5.0 étoiles sur 5 De Mieux en Mieux !!!!!
Publié il y a 9 mois par ATLAN José

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue de la fin
En tant que fan de la série cette 10ème saison se termine trop "tragiquement"..Le départ de Ziva , la disparition de son père et celle de l'épouse de son patron sont des évènements poignants mais quand on aimetous ces acteurs on attend la suite avec impatience..
Publié il y a 10 jours par OSSWALD

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 De Mieux en Mieux !!!!!, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 (DVD)
Cette saison est plus intimiste, la vie privée des personnages prévaut sur les enquêtes. Dix ans déjà !!! Pas de secret une bonne série à de l'avenir!!! Souhaitons à notre série préférée qu'elle est un avenir identique à la série " Les Feux de L'amour " en termes de longévité bien sure ( 40 ans ). Je ne vous en dirai pas plus car certains, me reprochent d'être trop complet dans mes commentaires, des jaloux...Pour plus de commentaire voir Wilkipédia, très complet et très exacte ...@@@+++

SCOOP!!!

Dans la Saison 11, Ziva quitte la série; l'actrice Cote De Pablo a décidé délibérément de prendre du recul et de réorienter sa carrière, afin de ne pas se cantonner dans son rôle dans la série NCIS. Mais de la manière dont cela est conçu par les scénaristes, ce n'est pas un Adieu ,mais un Au revoir, libre à elle si aucune proposition intéressante lui était proposée de réintégrer la série... Elle sera donc remplacée par l'actrice, Emily Wickersham connue pour avoir été longtemps au casting de la série culte, Les Sopranos. Son personnage se nommera Ellie Bishop... AFFAIRE A SUIVRE !!!

5.0 étoiles sur 5 german language, 23 janvier 2014
in Germany this box is splitted into 2 pieces and costs twice as much as this box....
It is a really great Season and this Box also Contains german language :)

5.0 étoiles sur 5 DIX ANS ET PERSONNE NE LES FAIT PEUR!, 19 juillet 2014
Qui n'aime pas ce Leroy Gibbs le fusilier (Mariner) avec le coeur d'un père mais une discipline de fer? Et les autres: DI Nozzo, le playboy amoureux de la belle agent Ziva qui tout le monde admire la force et la intelligence? (six langues, c'est une chose très difficile a etudier pour une femme si jeune!). La jolie Abby, le serieux McGee, le bon Dr. Mallard et se sympa adjucteur sont très bonnes et je adore tous eux! Bonnes épisodes, beaucoup de drama et une tragédie de consequences incompreensibles. Vite, achetez cette saison pour votre vacances! Elle est trop bonne!

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue de la fin, 13 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juillet 2014
Même commentaire que pour les saisons précedentes; c'est ma série préférée tant pour la construction des intrigues que pour l'équilibre entre les protagonistes.

5.0 étoiles sur 5 Série toujours au top, 29 juin 2014
Cette série tient toujours ses promesses.
Scénarios excellent, rebondissements ...
Hâte de retrouver cette équipe pour la saison 11 au plus vite

5.0 étoiles sur 5 du solide, 22 juin 2014
10eme saison et toujours accro à Gibss et sa bande
feuilleton agréable avec suffisamment d'humour pour détendre des situations graves
vive la 11eme!

3.0 étoiles sur 5 NCIS saison 10, 1 juin 2014
J'aime beaucoup NCIS peut être un peu moins maintenant ce que je regrette c'est les sous titres et langues, il y en a moins que dans les autres saisons et pour moi l'Italien.

3.0 étoiles sur 5 Saison charnière., 26 mai 2014
Le premier épisode commence par les conséquences des explosions du dernier épisode de la saison 9. On attendait avec impatience de savoir si un de nos personnages y était resté, mais il faudra attendre le deuxième épisode pour le savoir. La saison nous apportera des surprises. Cette saison est plus noire, moins d'humour.

5.0 étoiles sur 5 NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10, 23 mai 2014
Rimboud "Gaby-R" (Tarentaise-France) - Voir tous mes commentaires
La meilleur série américaine que nous aimons et suivons. Un mélange d'action, d'intrigue avec une touche d'humour .
Les fans de NCIS ne serons pas déçu par la saison 10.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10
NCIS - Enquêtes spéciales - Saison 10 de Sean Murray (DVD - 2013)