Format: DVD|Modifier

le 12 octobre 2013
Cette saison est plus intimiste, la vie privée des personnages prévaut sur les enquêtes. Dix ans déjà !!! Pas de secret une bonne série à de l'avenir!!! Souhaitons à notre série préférée qu'elle est un avenir identique à la série " Les Feux de L'amour " en termes de longévité bien sure ( 40 ans ). Je ne vous en dirai pas plus car certains, me reprochent d'être trop complet dans mes commentaires, des jaloux...Pour plus de commentaire voir Wilkipédia, très complet et très exacte ...@@@+++

SCOOP!!!

Dans la Saison 11, Ziva quitte la série; l'actrice Cote De Pablo a décidé délibérément de prendre du recul et de réorienter sa carrière, afin de ne pas se cantonner dans son rôle dans la série NCIS. Mais de la manière dont cela est conçu par les scénaristes, ce n'est pas un Adieu ,mais un Au revoir, libre à elle si aucune proposition intéressante lui était proposée de réintégrer la série... Elle sera donc remplacée par l'actrice, Emily Wickersham connue pour avoir été longtemps au casting de la série culte, Les Sopranos. Son personnage se nommera Ellie Bishop... AFFAIRE A SUIVRE !!!
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2014
in Germany this box is splitted into 2 pieces and costs twice as much as this box....
It is a really great Season and this Box also Contains german language :)
le 13 mars 2014
Cette série est toujours aussi passionnante malgré le nombre de saisons. Les enquêtes se ressemblent, certes, mais les rebondissements au sein de l'équipe nous tiennent en haleine. On ne s'en lasse pas et nous attendons la saison 11 avec impatience.
le 4 avril 2014
pour tout les fans de NCIS, cette saison ne vous dégouttera pas plus que les autres au contraire.

Gibbs et son équipe toujours au Top, avec comme toujours un suspense dans le dernier épisode pour la prochaine saison.
le 24 avril 2014
J'adore cette série alors je ne suis peut être pas très objective. Mais c'est, à mon avis, la seule série policière qui mélange aussi bien : l'humour, les enquêtes et les sentiments. Il y a l'histoire globale de toute la série : l'interaction entre les différents personnages avec leurs joies leurs peines et puis il y a l'histoire dans l'histoire c'est à dire une nouvelle intrigue policière à chaque épisode
Voila encore une saison pleine d'humour de suspense et d'action.
J'ai toujours le même plaisir à suivre les aventures de cette chère équipe du NCIS, que ce soit pour Gibbs que j'adore, pour les liens entre nos héros plein d'humour bon enfant, ou pour les intrigues!

Dans cette saison on retrouve nos héros après l'explosion qui a eu lieu au NCIS.
Cette saison se concentre également sur Ziva suite à une tragédie qui va la toucher de près.
Et puis comme toujours une fin qui nous laisse sur des charbons ardents et nous fait redouter la suite!

Une équipe toujours aussi géniale qu'on est toujours aussi content de retrouver : ambiance bonne enfant, humour, personnages qui se charrient toujours autant et se provoquent.
L'alchimie entre les acteurs est toujours aussi forte pour notre plus grand plaisir : ils s'amusent, s'entendent bien et cela transparait à l'écran!
Bref vous l'aurez compris NCIS reste une de mes séries favorites!
Vivement la saison 11 qui a déjà débuté fin Septembre aux USA !
le 24 avril 2014
Rien à dire de plus; c'est une série extra avec une super équipe autour du boss; Gibbs.
J'ai accroché dés les premiers épisodes.....
Si vous aimez cette série qui cartonne en France, achetez et savourez la saison 10.
le 1 février 2014
La saison 10 est vraiment très intéressante. Beaucoup d'émotions, on revient aussi sur l'enfance d'Abby, un épisode que j'ai particulièrement aimé avec Palmer en Ducky! Les bonus sont aussi génial!
le 4 novembre 2014
mon mari est fan de NCIS
lorsqu'il a reçu le coffret ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant et moi j'étais heureuse de lui avoir apporté ce jour là un peu de soleil il pleuvait chez nous
le 9 octobre 2014
pas besoin de déclencher une enquête spéciale pour que je souhaite une bonne réussite à Amazon... article conforme à ma commande - à très bientôt et encore merci
amitiés
jean