Format: Blu-ray|Modifier

le 2 février 2006
Comment éviter la déprime du gars très riche et branché qui n'a plus de famille et qui doit passer Noel tout seul ? Sur les conseils d'un psy, il part retrouver la maison de son enfance , seulement voila, elle abrite une famille sympathique certes mais au bord de l'implosion .... L'astuce consiste alors à les louer pour 25 000 dollars et organiser le plus beau des Noel!
Ben Affleck est superbe dans cette comédie sympa. Ne ratez pas le début, les belles images d'Epinal des Noel américains bien colorés mais qui peuvent tourner au cauchemar dès lors qu'il n'y a personne pour partager cette fête ...
"Surviving Christmas"(2004) est hilarant. Irrévérencieux, outrancier mais jubilatoire, cette énoooorme comédie loufoque n'est pas un film nian-nian sur Noël. Vous voilà prévenus... euh, pardon... préviendus!!
Ben Affleck, avec sa gueule d'ange, se jette à coeur/corps perdus dans ce rôle à contre-emploi. Et nous, on rit de la tête aux pieds. Ma femme, Jordana, en avait mal aux joues: c'est vous dire!
Nous adorons ce DVD, à voir en position "cerveau éteint" et toutes dents allumées. Vous avez sûrement une famille, des cousins, des frères ou soeurs, des oncles ou tantes, et se réunir pour les fêtes, ça peut parfois devenir "Oulala lala".
Ici, la fin est chouette et avec le recul... on en redemande. Un DVD à avoir, voir et revoir!
le 13 décembre 2012
Si vous avez envié de rire et d être ému alors ce film est pour vous ,Ben Affleck dans un rôle comique c est inattendu mais ça marche vraiment très bien
le 8 octobre 2015
très divertissant et les gags s'enchaînent très bien, avec les situations très drôles et sentimentales en même temps.
un vrai bonheur.
le 20 décembre 2010
Je n'ai pas apprécié ce film que j'ai regardé les 45 premières minutes. Je ne l'ai pas terminé tellement il m'ennuie. Je suis pourtant très friande des films de Noël mais je n'ai pas retrouvé la magie espérée dans ce DVD, que je ne conseille pas.
le 1 novembre 2013
Voir un film de Noël en Famille et voir des images incorrectes et un jeune garçon dont l'obsession est de voir des femmes nues
je ne vois pas l'intérêt !
le 22 novembre 2012
C'est un DVD pour mon mari, pour Noël. Il a dore ce film ainsi que toute la famille d'ailleurs, et je l'ai tout de suite trouvé sur Amazon.
le 13 mai 2009
Merci pour votre dvd que j'ai très bien apprécié
L'envoi était rapide et l'état du dvd était très bien
Adeline