le 5 février 2014
J'ai commandé l'étui vert et m'attendais à recevoir, comme sur la photo, un vert "canard". Il s'agit en fait d'un vert fluo très laid... L'étui n'était pas non plus en super état lorsque je l'ai reçu, il était déjà marqué au niveau de la pliure comme s'il avait déjà été utilisé. Alors certes, il protège bien la kindle et est plutôt pratique, mais pour 25€ je suis franchement déçue !
le 12 juin 2014
J'avais commandé l'étui d'Amazon, que j'ai trouvé très désagréable avec le bout de métal sur le coté. Seul avantage l'allumage et l'extinction du Kindle à l'ouverture et fermeture de l'étui. Ce qui manque un peu sur le Marware.

L'étui Marware est confortable à tenir. (j'y ai glissé mon Kindle whitepaper). Matelassé à l'extérieur et tout doux à l'interieur avec une poignée pour enfiler ses doigts une fois qu'il est ouvert.
J'aime aussi l'élastique qui permet de conserver l'étui fermé.

Seul regret : que Marware ai omis de mettre un aimant pour l'allumage automatique du kindle. (une étoile de moins...).
le 5 janvier 2014
Un magnifique produit de haute qualité, qui protège bien votre kindle et permet un porter facile pendant la lecture grâce à une sangle (dissimulée à l'intérieur de la couverture) où loger la main. Excellent rapport qualité-prix.
le 22 juin 2014
J'ai déjà un étui d'iPhone de chez Marware et je n'étais pas déçue , et je réitère avec cet étui kindle et toujours pas déçue. Beau rose et agréable au toucher rien a redire.
le 4 janvier 2014
Bon produit l'esthétique est bonne certes ça n'est pas du cuir mais c'est largement suffisant pour protéger sa kindle j'en suis satisfaite
le 23 mai 2015
fait ce qu'on lui demande, c'est à dire protéger le kindle
je trouve par contre que l'attache pour la main n'est pas très pratique si on veut tenir le kindle de la main droite: on ne peut pas
il aurait fallut prévoir peut être un aimant pour les deux parties de la protection soient mieux "solidarisées", sans avoir à utiliser l'élastique
le 12 février 2016
Très belle pochette et plutôt bien pensée . Une encoche permet de glisser la main quand elle est ouverte et ainsi de lire et de tout faire avec une seule main . Le seul petit défaut serait le fait qu elle ferme avec un élastique . Un système aimante aurait été plus sympa . Mais bon c est du détail .
le 19 avril 2015
Très content de l'achat. Une seule réserve pour l'instant sur le côté assez difficile de pouvoir "revenir" sur le sommaire alors qu'on a commencé. La manipulation électronique est moins facile que manuelle ! Mais sinon très bien avec une incroyable vitesse de chargement.
le 15 mai 2014
Après quelques mois, l'étui n'a pratiquement pas marqué malgré de nombreux transports.
La liseuse ne bouge pas et l'étui rend la tenue très confortable pendant la lecture quels que soient les lieux et les conditions.

Un accessoire indispensable !!
le 7 août 2015
matière agréable au toucher
la poignée est bien pratique pour une prise à une main (que l'on glisse dedans).

L'épaisseur apporte une bonne protection avec comme inconvénient d'alourdir la liseuse (mais on fini par s'y faire)