5.0 étoiles sur 5 Parfait!
Un magnifique produit de haute qualité, qui protège bien votre kindle et permet un porter facile pendant la lecture grâce à une sangle (dissimulée à l'intérieur de la couverture) où loger la main. Excellent rapport qualité-prix.
Publié il y a 10 mois par Mle N. Aline

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout la même couleur que la photo
Publié il y a 9 mois par Yukuxumusu

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout la même couleur que la photo, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Atlas - Vert [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Touch (4ème génération)] (Accessoire)
J'ai commandé l'étui vert et m'attendais à recevoir, comme sur la photo, un vert "canard". Il s'agit en fait d'un vert fluo très laid... L'étui n'était pas non plus en super état lorsque je l'ai reçu, il était déjà marqué au niveau de la pliure comme s'il avait déjà été utilisé. Alors certes, il protège bien la kindle et est plutôt pratique, mais pour 25€ je suis franchement déçue !

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Agréable et soigné, 12 juin 2014
J'avais commandé l'étui d'Amazon, que j'ai trouvé très désagréable avec le bout de métal sur le coté. Seul avantage l'allumage et l'extinction du Kindle à l'ouverture et fermeture de l'étui. Ce qui manque un peu sur le Marware.

L'étui Marware est confortable à tenir. (j'y ai glissé mon Kindle whitepaper). Matelassé à l'extérieur et tout doux à l'interieur avec une poignée pour enfiler ses doigts une fois qu'il est ouvert.
J'aime aussi l'élastique qui permet de conserver l'étui fermé.

Seul regret : que Marware ai omis de mettre un aimant pour l'allumage automatique du kindle. (une étoile de moins...).

5.0 étoiles sur 5 Étui Marware, 22 juin 2014
J'ai déjà un étui d'iPhone de chez Marware et je n'étais pas déçue , et je réitère avec cet étui kindle et toujours pas déçue. Beau rose et agréable au toucher rien a redire.

4.0 étoiles sur 5 L'étui est adapté au Kindle, 11 juin 2014
L'étui convient tout à fait au Kindle. Permet de le protéger et aussi de le tenir en main pendant la lecture.

5.0 étoiles sur 5 ma pochette kindle, 17 mai 2014
super belle, et aussi au touchée très agréable, et surtout mon kindle est bien protégé avec, sur léger, et très élégante comme pochette.

4.0 étoiles sur 5 Un bon plus pour la Kindle !, 15 mai 2014
Après quelques mois, l'étui n'a pratiquement pas marqué malgré de nombreux transports.
La liseuse ne bouge pas et l'étui rend la tenue très confortable pendant la lecture quels que soient les lieux et les conditions.

Un accessoire indispensable !!

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 1 avril 2014
Très bon étui, léger, s'adaptant fort bien à la tablette. Ce qui fait que je peux le prendre sans risques en voyage pour passer de bons moments de lecture.

4.0 étoiles sur 5 Trés bonne couverture, 18 mars 2014
Votre kindle ne craint rien car c'est une couverture épaisse, et protège parfaitement l'appareils et l'élastique qui le ferme est très solide.
Le seul souci pas assez de choix pour la couleur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2014
Acheté pour une kindle, la housse est parfaite, de bonne qualité. Pour le prix, il ne faut pas s'en priver. Je recommande +++

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›