le 7 janvier 2014
La protection est robuste et protége bien le kindle, à voir avec la durée si la partie gauche ne se déchire pas
le 4 janvier 2015
Cet étui est raide et utilise des élastiques, c'est un peu rudimentaire et pas très agréable à utiliser. Je l'avais acheté pour protéger un Kindle que j'ai offert, donc dans ce cadre, c'est mieux que rien.

J'avais précédemment acheté un étui cuir Amazon pour Kindle PaperWhite et c'est carrément autre chose ! D'où mon peu d'enthousiasme pour celui-ci, en fait.

Franchement, si vous trimballez votre PaperWhite dans des conditions difficiles, ça vaut le coup de mettre 15€ de plus pour l'étui Amazon.
le 30 mars 2015
Je l'ai eu en cadeau d'anniversaire et en une semaine j'ai lu l'équivalent de 1200 pages.

Les +
- On peut prendre des notes
- On peut surligner
- On peut mettre des marques page sur des passage important
- On peut partager des passage important
- C'est pas cher
- Les livres sont pas cher et parfois gratuit

Il n'y a pas de points négatifs, je suis devenu lecteur compulsif :p

Merci Amazon pour cette belle invention ...
le 11 avril 2015
Je recommande ce produit à toutes les personnes ayant un Kindle. Cette protection est très efficace, voilà maintenant pratiquement un an que je l'ai sur mon Kindle et je n'ai aucuns problèmes. Les élastiques tiennent vraiment bien la liseuse, elle n'a aucun moyen de tomber et la couverture étant dur et tenue par un gros élastique, elle ne peut avoir aucunes rayures. Un super produit vraiment pas cher que je vais d'ailleurs me reprendre pour ma nouvelle liseuse ^^
le 12 mai 2014
Evidemment, ce n'est pas un produit de maroquinerie, mais pour le prix, cet étui remplit bel et bien sa fonction. La texture est agréable, l'écran est bien protégé, les élastiques maintiennent bien l'appareil sans gêner l'utilisation, la couverture se plie facilement vers l'arrière (ou sert de patte pour une lecture en mode paysage, comme un cadre) et le petit poids n'alourdit pas le kindle (et donc vos bras/mains) !
le 3 septembre 2014
moi qui lit beaucoup, ma bibliothèque commençait à etre saturée .je peux donc lire de petits romans sans en être envahi après. Il est super léger, aucun souci pour lire en plein soleil et ne prend pas de place dans un sac contrairement à un livre encombrant et lourd.
le 20 décembre 2015
Content de mon cadeau pour une personne qui aime vraiment lire....depuis son plaisir est de l'importer partout.
Léger,la batterie dure longtemps et ont a pas besoin de la recharger en continu.
Qui aime lire des livres trouvera son bonheur.
le 3 mai 2014
L'étui est super bien parait être de qualité assez bonne.
4/5 car les élastiques sont très tendus c'est donc pas très pratique pour mettre et enlever la tablette mais c'est presque rien.
Encore un peu cher comparé au prix du kindle...
le 28 février 2015
Cette "housse" de la liseuse Kindle PaperWhite est d'excellente qualité, et protège bien la liseuse pendant son transport ou son stockage. Après plusieurs mois d'utilisation, elle ne présente aucun signe de faiblesse.
le 28 juillet 2014
Très bon; adapté à son usage; protège la liseuse; dommage que cet étui ne soit pas livré avec la liseuse et qu'il faille l'acheter ensuite; évidemment cela fait des commandes en plus à des prix non concurrentiels.