5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif
Idéal pour protéger le kindle sans nuire à l'utilisation. Couleur sympa. Pas déçue par mon achat même si un prix inférieur aurait été l'idéal.
Publié il y a 15 mois par coclevic

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant
Je n'ai pas de reproche de qualité à faire sur ce produit mais je ne le trouve pas pratique du tout. Il ajoute de la sur-épaisseur au Kindle mais pourtant ne reste pas bien fermé sans le gros élastique.
Publié il y a 7 mois par Elakivala

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant, 24 septembre 2014
J'ai testé un produit avec fermeture magnétique qui assure la fonction mise en veille/réveil et qui me convient beaucoup mieux.

2.0 étoiles sur 5 protection pour kindle, 22 mars 2014
trop fragile, la bordure de la couverture "pèle" dès le moindre frottement. Ceci dit belle couleur et matière agréable au toucher. Kindle bien maintenue à l'intérieur par 4 élastiques.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif, 12 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 22 avril 2014
Rapport qualité prix très correct. Étui relativement léger, je craignais que les élastiques tiennent peu et gênent la prise en main mais il n'en est rien.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection toute simple, 7 janvier 2014
Streit (Cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
La protection est robuste et protége bien le kindle, à voir avec la durée si la partie gauche ne se déchire pas

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ! ;-), 31 octobre 2014
Il s'adapte parfaitement à ma Kindle 6" avec écran tactile. Les élastiques permettent une bonne attache de la Kindle sur les 4 coins et l'élastique extérieur permet à celui-ci de protéger l'écran et éviter que le protége-kindle ne s'ouvre. Les élastiques sont bien tendus et ne s'étirent pas, j'ai lu des commentaires ou certains disaient que les élastiques ne tenaient, pour ma part ils tiennent parfaitement !
Bon produit que je recommande aux (nouveaux) acquéreurs de la Kindle (moi même faisant partie des nouveaux acquéreurs)

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 janvier 2015
Cet étui est raide et utilise des élastiques, c'est un peu rudimentaire et pas très agréable à utiliser. Je l'avais acheté pour protéger un Kindle que j'ai offert, donc dans ce cadre, c'est mieux que rien.

J'avais précédemment acheté un étui cuir Amazon pour Kindle PaperWhite et c'est carrément autre chose ! D'où mon peu d'enthousiasme pour celui-ci, en fait.

Franchement, si vous trimballez votre PaperWhite dans des conditions difficiles, ça vaut le coup de mettre 15€ de plus pour l'étui Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Protection correcte, 18 mars 2015
Cet étui fait son boulot, il protège la liseuse. Je trouve qu'il augmente un peu trop la taille de l'appareil par ses dimensions. La couleur est sympa et moderne. Par contre, je trouve que le système des élastiques pour mettre la liseuse n'est pas pratique, et j'ai souvent un peu de mal à mettre le 4ème coin. Après pour le prix, il ne faut pas trop en demander. L'important pour moi, c'est qu'après 8 mois d'utilisation, il ne soit pas encore abîmé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 mars 2015
C'est un très bon produit, très résistant et qui protège vraiment bien la Kindle. J'ai juste eu un peu de mal à mettre le dernier élastique pour maintenant la liseuse mais au moins, elle ne bougera pas. En plus de 2 mois d'utilisation, la pochette n'a pas bougé, elle est comme neuve. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 tres joli et idéal, 12 janvier 2014
bel objet indispensable pour protéger et emporter partout votre liseuse. Bien fini et choix de très jolies couleurs proposées . semble resistant