5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif
Idéal pour protéger le kindle sans nuire à l'utilisation. Couleur sympa. Pas déçue par mon achat même si un prix inférieur aurait été l'idéal.
Publié il y a 18 mois par coclevic

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant
Je n'ai pas de reproche de qualité à faire sur ce produit mais je ne le trouve pas pratique du tout. Il ajoute de la sur-épaisseur au Kindle mais pourtant ne reste pas bien fermé sans le gros élastique.
Publié il y a 10 mois par Elakivala

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Vassen - Vert [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)] (Accessoire)
J'ai testé un produit avec fermeture magnétique qui assure la fonction mise en veille/réveil et qui me convient beaucoup mieux.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif, 12 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 22 avril 2014
Rapport qualité prix très correct. Étui relativement léger, je craignais que les élastiques tiennent peu et gênent la prise en main mais il n'en est rien.

3.0 étoiles sur 5 Protection correcte, 18 mars 2015
Cet étui fait son boulot, il protège la liseuse. Je trouve qu'il augmente un peu trop la taille de l'appareil par ses dimensions. La couleur est sympa et moderne. Par contre, je trouve que le système des élastiques pour mettre la liseuse n'est pas pratique, et j'ai souvent un peu de mal à mettre le 4ème coin. Après pour le prix, il ne faut pas trop en demander. L'important pour moi, c'est qu'après 8 mois d'utilisation, il ne soit pas encore abîmé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 mars 2015
C'est un très bon produit, très résistant et qui protège vraiment bien la Kindle. J'ai juste eu un peu de mal à mettre le dernier élastique pour maintenant la liseuse mais au moins, elle ne bougera pas. En plus de 2 mois d'utilisation, la pochette n'a pas bougé, elle est comme neuve. Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Simple et jolie, 18 août 2014
Voulant acheter une kindle, j'ai voulue compléter cet achat par une protection / une housse ou un étui. Je me suis donc diriger vers cet article puisqu'on me le conseiller après avoir ajouter ma kindle dans mon panier, elle bénéficier d'une réduction, ce qui était super bien, en plus de ça je trouvais le design de l'étui, certes simple mais très jolie, et en plus de ça on a un choix dans les couleurs, ce qui est plutôt pas mal. Je le conseille à toute les personnes qui veulent acheter un étui pour protéger leur Kindle car pour moi il est parfait pour une lecture en pleine journée. Bonne journée à tous. ;)

4.0 étoiles sur 5 marware, 16 novembre 2014
très belle présentation un peu dure pour installer le Kindlé mais ça rassure car on le sent bien tenue,c'est un support indispensable pour une bonne protection et un transpot facile

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 octobre 2014
Bien moins cher que les produits "de marque" et avec une gamme de couleurs plus sympathique.
Léger et facile à ranger.

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 novembre 2014
Une pochette est obligatoire pour les liseuses (car écran plus fragile que les tablettes en général). elle est très bien adaptée et la finition est bonne (à part quelques détails de finition sur le coté). Sinon, la liseuse est très tenue et la couleur est conforme à la photo (si vous disposez d'un bon écran d'ordinateur évidemment ;-) ).

2.0 étoiles sur 5 Revêtement étuit fragile, 4 février 2015
On m'a offert mon premier Kindle avec son étui il y a 2 ans. Depuis quelques semaine il s'épluche et part en lambeaux côté extérieur y compris les petit élastiques intérieur. J'aimais beaucoup mon étui mais ne dure pas sur le long terme.
J'en ai offert à mon tour mais regrette d'avoir choisi ce même étui MARWARE.