5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif
Idéal pour protéger le kindle sans nuire à l'utilisation. Couleur sympa. Pas déçue par mon achat même si un prix inférieur aurait été l'idéal.
Publié il y a 11 mois par coclevic

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant
Je n'ai pas de reproche de qualité à faire sur ce produit mais je ne le trouve pas pratique du tout. Il ajoute de la sur-épaisseur au Kindle mais pourtant ne reste pas bien fermé sans le gros élastique.
Publié il y a 2 mois par Elakivala

3.0 étoiles sur 5 Trop encombrant, 24 septembre 2014
J'ai testé un produit avec fermeture magnétique qui assure la fonction mise en veille/réveil et qui me convient beaucoup mieux.

2.0 étoiles sur 5 protection pour kindle, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Vassen - Rose [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite (5ème et 6ème génération), et Kindle Touch (4ème génération)] (Accessoire)
trop fragile, la bordure de la couverture "pèle" dès le moindre frottement. Ceci dit belle couleur et matière agréable au toucher. Kindle bien maintenue à l'intérieur par 4 élastiques.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à mes attentes et au descriptif, 12 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 22 avril 2014
Rapport qualité prix très correct. Étui relativement léger, je craignais que les élastiques tiennent peu et gênent la prise en main mais il n'en est rien.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection toute simple, 7 janvier 2014
Streit (Cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
La protection est robuste et protége bien le kindle, à voir avec la durée si la partie gauche ne se déchire pas

4.0 étoiles sur 5 Au final.....satisfait..., 13 novembre 2014
D. Combe "Ceristene" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
De prime abord, j'ai trouvé cette protection bizarre. Elle reprend le concept du calepin à l'ancienne ou un gros elastique vient se mettre devant sur le coté droit. à l'intérieur 4 elastique tienne le kindle. ça non plus j'ai pas aimé au départ mais on n'y prete plus attention au bout d'un moment. Il faut vraiment que je regarde beaucoup plus les photos de produits en détails avant d'avant d'acheter moi.

A l'usage in situ (surtout dans les transports en commun) je l'ai trouvé pratique et très agréable.

3.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 17 janvier 2014
Etui bien adapté au Kindle 6". Je ne voulais pas mettre plus cher pour l'étui d'un appareil dont le prix est désormais de 60€. Au départ, je souhaitais un étui avec un lampe mais les prix sont prohibitifs.

4.0 étoiles sur 5 tres joli et idéal, 12 janvier 2014
bel objet indispensable pour protéger et emporter partout votre liseuse. Bien fini et choix de très jolies couleurs proposées . semble resistant

3.0 étoiles sur 5 super !, 30 décembre 2013
Très bon produit, de bonne facture, bon confort d'utilsation et très utile.
Je recommande en tpute quiétude cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Simple et jolie, 18 août 2014
Voulant acheter une kindle, j'ai voulue compléter cet achat par une protection / une housse ou un étui. Je me suis donc diriger vers cet article puisqu'on me le conseiller après avoir ajouter ma kindle dans mon panier, elle bénéficier d'une réduction, ce qui était super bien, en plus de ça je trouvais le design de l'étui, certes simple mais très jolie, et en plus de ça on a un choix dans les couleurs, ce qui est plutôt pas mal. Je le conseille à toute les personnes qui veulent acheter un étui pour protéger leur Kindle car pour moi il est parfait pour une lecture en pleine journée. Bonne journée à tous. ;)