4.0 étoiles sur 5 Pas mal ! ;-)
Publié il y a 8 mois par Al

2.0 étoiles sur 5 protection pour kindle
trop fragile, la bordure de la couverture "pèle" dès le moindre frottement. Ceci dit belle couleur et matière agréable au toucher. Kindle bien maintenue à l'intérieur par 4 élastiques.
Publié il y a 15 mois par Marie-Laure

2.0 étoiles sur 5 protection pour kindle, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - Vassen - Rose [est compatible avec Kindle (5ème et 7ème génération), Kindle Paperwhite, et Kindle Touch (4ème génération)] (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal ! ;-), 31 octobre 2014
Il s'adapte parfaitement à ma Kindle 6" avec écran tactile. Les élastiques permettent une bonne attache de la Kindle sur les 4 coins et l'élastique extérieur permet à celui-ci de protéger l'écran et éviter que le protége-kindle ne s'ouvre. Les élastiques sont bien tendus et ne s'étirent pas, j'ai lu des commentaires ou certains disaient que les élastiques ne tenaient, pour ma part ils tiennent parfaitement !
Bon produit que je recommande aux (nouveaux) acquéreurs de la Kindle (moi même faisant partie des nouveaux acquéreurs)

4.0 étoiles sur 5 tres joli et idéal, 12 janvier 2014
bel objet indispensable pour protéger et emporter partout votre liseuse. Bien fini et choix de très jolies couleurs proposées . semble resistant

3.0 étoiles sur 5 super !, 30 décembre 2013
Très bon produit, de bonne facture, bon confort d'utilsation et très utile.
Je recommande en tpute quiétude cet achat !

5.0 étoiles sur 5 bin étui, 15 juillet 2014
un bon rapport qualité prix.
Solide, simple et très pratique avec sa sangle qui permet de le tenir d'une main (surtout dans les transports en commun),

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 juillet 2014
L'étui s'adapte parfaitement à la Kindle, il est beau et résistant. Après près de deux mois d'utilisation, il n'est pas abimé et remplit pleinement son rôle.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 14 juin 2014
Etant une personne très maladroite, il me fallait une protection très efficace pour mon Kindle !!! Pas de problème avec celui-là, dedans le kindle ne peut pas bouger et même après être tomber plusieurs fois .... il est toujours intact !!! Je mettrai peut-être un bémol sur le prix mais bon après voilà c'est tout =)

4.0 étoiles sur 5 Protection agréable, 12 mai 2014
Le seul bémol est sur la couleur qui ne rend pas comme sur la photo , elle est plus flashy :mais bon c est un risque quand on se base sur une photo.

5.0 étoiles sur 5 Rempli son rôle., 28 avril 2014
Je suis pleinement satisfaite de cet étui qui rempli pleinement son rôle : il protège la kindle et est très pratique.
Sa couleur rose est sympa et pétillante.
Je le conseille vivement car c'est un produit d'un bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 12 avril 2014
Trés pratique,léger,protége bien et on peut laisser sa kindle dedans pour lire
la kindle ne bouge pas grace à ces elastiques
Je conseil ce produit