5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux ...
Un livre merveilleux empli de tendresse... On en sort grandi et notre regard sur le tout petit est totalement transformé. Merci Mme Lefebvre
Publié il y a 28 jours par Myriam LAUNAY

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue...
Pas très bien construit, reste assez vague.
J'ai largement préféré un autre livre "60 activités Montessori pour mon bébé" par Marie-Hélène Place chez Nathan.
Publié il y a 8 mois par ch4

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montessori pour les bébés (Format Kindle)
Pas très bien construit, reste assez vague.
Je m'attendais à trouver ici des développements un peu plus poussés mais j'ai trouvé au final que ce livre n'apportait pas grand chose de plus...

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 7 décembre 2013
J avais été très déçue par un autre livre du même hauteur sur la pédagogie montessori, j ai retenté le coup avec celui ci et encore une fois ce fut une très grande déception ! Le livre est mal construit, mal écrit, il ne donne finalement rien de vraiment concret. Il y a beaucoup mieux sur ce thème !

1.0 étoiles sur 5 decevant, 21 novembre 2013
Peu des explications pour les idées mentionnées, style d'écriture amateur. On n'a pas l'impression que ce livre a été écrit par une professionnel.

2.0 étoiles sur 5 déçue, 6 juillet 2014
a part expliquer ce qu'est la méthode montessori, il n'y a pas de cas pratique et d'activités à faire dans ce livre
cette ouvrage est peut être utile pour apprendre à connaître le fonctionnement de la méthode en théorie mais ne vous attendez pas à des exercices de mise en pratique.. dommage

5.0 étoiles sur 5 Un livre merveilleux ..., 2 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 décevant!, 18 juin 2014
j'ai été particulièrement déçue par ce livre;
du contenu à l'écriture en passant par la mise en page... bref, le fond n'a d'interet que pour une personne ne connaissant vraiment rien à la pédagogie, la forme ferait fuir même ces derniers!
dommage, je n'ai pour l'instant apprécié que les ouvrages de Maria Montessori elle-même (mais je cherche à présent davantage d'exemples concrets, de pistes, d'activités sans avoir à investir dans tout le (coûteux!) matériel.)
ainsi que le "apprends-moi à faire seul" de charlotte poussin.

5.0 étoiles sur 5 Avoir, 9 juin 2014
Oui à avoir absolument chez soi pour les jeunes parents
et tout ceux qui travaillent avec des enfants. Méthode
Montessori à découvrir.

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 2 juin 2014
Livre passionnant, rempli d'exemples, bien expliqué. Je le recommande vivement à ceux qui veulent en savoir plus sur Montessori. Bonne lecture

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 avril 2014
Déçue, beaucoup de blablabla...je n ai presque rien apris dans ce livre, ce n ai quasiment que de la paraphrase.

3.0 étoiles sur 5 Très interessant, 15 novembre 2013
Tous les parents devraient lire ce livre ! Pour un développement et une autonomie cadrés et respectueux de l'enfant. Et l'enfant devient l'adulte riche (de ses potentiels) et responsable (de sa vie).

Montessori pour les bébés
Montessori pour les bébés de Murielle Lefebvre
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat