5.0 étoiles sur 5 achat d une bague
j ai choisi cette note parce que la trouve tres belle j ai acheter le collier et les boucles d oreilles qui vont avec je le recommande aux personne qui consulte ce site
Publié il y a 5 mois par bernadette fumery

3.0 étoiles sur 5 titanic
super je suis content par contre j avais commander un collier avec le coeur mais je n ai pas du tout eu la meme couleur sur le collier je ne suis pas satisfait
Publié il y a 1 mois par perrot patrice

3.0 étoiles sur 5 titanic, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Femme Titanic Le Coeur de l'Océan - Cristal/Transparent - Bleu Foncé - T 53 (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 bague femme titanic, 19 février 2014
dommage la bague est très jolie mais il y a un défaut dans la pierre car il y a un trou

5.0 étoiles sur 5 achat d une bague, 7 février 2014

5.0 étoiles sur 5 BAGUE TITANIC COEUR DE L OCEAN, 29 janvier 2014
IL N Y A RIEN A REDIRE SUR CE BIJOU CAR C EST UN TRES BEL ARTICLE QUE J AIME PORTE .

3.0 étoiles sur 5 superbe, 18 janvier 2014
il manquais un baguier mais bon elle passe bien, et elle va avec le coeur en collier et les boucle d'oreille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2013
Super bijoux, je recommande vivement ce produit, je ne suis pas du tout déçu de mon achat. Bon qualité prix!!!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 TAILLE NON REGLABLE, 26 décembre 2013
La bague est plutôt jolie au vu du prix, mais il n'y a pas de possibilité de choisir la taille, et celle ci n'est pas réglable.

4.0 étoiles sur 5 Bague, 24 décembre 2013
Elle est d'un beau bleu profond.... Je l'ai bien reçu, assez rapidement compte tenu de cette période de fin de l'année...

3.0 étoiles sur 5 bague, 6 décembre 2013
Bonjour
Bof mieux sur photo qu en réelle mais bon
Je la garde quand meme elle fera plaisir a ma fille