5.0 étoiles sur 5 Très bon kit
Publié il y a 7 mois par biscuitbear

3.0 étoiles sur 5 Pas TOP!!
Les élastiques sont de bonne qualité. Déjà réalisé deux bracelets et ils ne cassent pas.
5 ou 6 petits crochets fournis avec mais apparemment, cela dépend de celui qui remplis la mallette... parfois 1, parfois 3, parfois plus, parfois... rien....
Par contre, le loom est de mauvaise qualité, très...
Publié il y a 2 mois par Lienard

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon kit, 25 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Equipement Affaire Collection/Rainbow/Twist Bandz Complete - Vous decorer! (Jouet)
Contrairement à ce qu'a écrit une autre personne, ce kit contient bien un crochet, il y en a même trois...L'outil est de bonne qualité, les élastiques également, certains sont de couleur métallisée. Les crochets en S pour attacher les bracelets sont inclus, la plupart transparents, quelques-uns roses et bleus, ainsi que quelques charmes. Nous avons déjà réalisé plusieurs bracelets avec ce kit, de la simple chaîne au minion en passant par le bracelet échelle ou étoiles, et en sommes très satisfaites!

5.0 étoiles sur 5 Super moment de détente et de créativité, 20 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
C'est un très bon produit de loisir créatif cependant la notice est en anglais donc pas très pratique quand on ne le parle pas... mais les photos sont assez explicites.
La partie en plastique est démontable en trois parties, indispensable pour créer les bracelets.
La quantité d'élastiques et d'accessoires est très important et permet de créer un très grand nombres de bijoux, les couleurs sont très vives et sympathiques.
On peut retrouver différent tutoriel sur le web mais toujours en anglais donc il faut bien décomposer les vidéos mais les modèles sont très beaux et aussi plus compliqués.
Les élastiques sont très douces et ne tirent pas les poils !!!
A acheter les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 Pas TOP!!, 9 mai 2014
Lienard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Par contre, le loom est de mauvaise qualité, très "cheap"... une ou deux tutes sont cassées... un petit séparateur de la mallette est cassé aussi...
L'avantage est que la mallette peut resservir après. Elle est pratique pour classer tous les élastiques par couleur et les petits séparateurs sont interchangeables pour faire de plus petits ou de plus grands compartiments.
Le petites attaches sont très bien. En S, elles se placent beaucoup mieux que les attaches en U. Elles sont super bien fournies.
Voilà! Ni super, ni nul!! Évaluation moyenne...

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 avril 2014
coffret complet contenant metier a tisser, elastiques de differentes couleurs, 2 crochets, plusieurs petits paquets d'attaches transparentes. Valisette très pratique pour le rangement. Ma fille de 10 ans l'adore. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 super, 10 février 2014
Très bien. Ma fille est ravie même si les couleurs à la livraison n'étaient pas celles espérés. La notice est un peu simple et en anglais mais on trouve facilement des modèles avec des explications sur Internet. Bon achat surtout pour les petites filles manuelles

5.0 étoiles sur 5 Géniale la malette, 16 mai 2014
ma petite fille est enchantée, produit de bonne qualité conforme à la description et livrée dans les délais, les réalisations sont super.

3.0 étoiles sur 5 boite bien complette, 13 avril 2014
prix abordable pour de nombreux bracelets
une boite de rangement très pratique
-on peut y mettre beaucoup d'élastique
-des petites séparations modulable que l'on peut déplacer en fonction de la quantité d'élastique que l'on veut mettre
une métier à tisser
-pas très bien ébavurer des petites pointes de plastique qui griffe
-pour un bracelet adulte il faut 2 longueur de barre mais la taille est bien pour un enfant
-sinon facile a utiliser les trous son bien grand se qui facilite le passage du crochet
une grande quantité d'élastique
-une grande quantité et plein de couleurs pour plein de sorte de bracelets
-plutôt solide toujours pas de casse
-les élastiques sentent le fioul c'est désagréable
-les élastiques ne sont pas très bien calibrés
les crochet
-2 grand crochets et un petit facile a utiliser
les s attaches à bracelet
-une bonne quantité de s
-s solide
petit pendentifs
-6 petits pendentifs très mignon
conclusion objet pas mal et abordable pour les personnes qui veulent apprendre a faire des bracelet en élastique de toutes sorte sans se ruiner

3.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 5 mai 2014
La boite est pratique, le métier à tisser semble résistant.
Un reproche néanmoins : les couleurs des élastiques ne correspondent pas à la photos ! Dans la boite que l'on a reçue, il n'y a aucun élastique jaune, ni rouge ! Par contre il y a 2 sortes de verts et 2 sortes de bleu, ce qui n'est pas très utile. Je suis obligée d'acheter d'autres couleurs pour ma fille ...

3.0 étoiles sur 5 Produit VIDE, 4 décembre 2013
Je suis mal mal !!! Pourquoi la boîte est elle vide ? Il n'y a ni la règle ni le petit outil crochet pour construire les bracelets et je n'ai qu'un tout petit sachet d'élastiques je ne comprends pas quand je retourne sur le descriptif du produit je lis que tout devait se trouver dans la boîte

3.0 étoiles sur 5 super boitier, 21 novembre 2013
mais il faudrait mettre un crochet comme dans les autres kit parce que là il vaut rien.par contre beaucoup de mal a me faire parvenir le colis parce que il devait être a la maison et comme j'y étais pas ils l'ont remis au relais et j'ai pas étais prévenu donc il a faillit repartir et ne pas l'avoir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›