le 23 avril 2014
J'avais déjà installé cet article sur les volets d'une chambre. très pratique pour les ouvrir et fermer.
Surtout plus besoin de percer de trous sur les pignons
le 6 février 2014
C'est un dispositif astucieux et bien adapté à l'usage. Installation en 30 minutes sans aucune difficulté: 8 trous diamètre 5 mm.
le 1 février 2016
Très bon produit mais j'ai du renvoyer à l'entreprise car ces bloque volet ne convenaient pas '(modèle court) L'entreprise a effectué l'échange avec des modèles longs et cela convient très bien à présent. Entreprise très sérieuse. A conseiller.
le 17 avril 2015
Bon produit, mais, il manque une notice de montage pour savoir à quelle distance l'implanter sur le volet
Modèle adapté à mes volets
le 14 décembre 2015
J'avais d'abord acheté une paire de bloque volet dont j'ai tiré entière satisfaction. Facilité de montage mais surtout disparition des bruits.
Surtout dans ma région dy Sud.
Par la suite, je me suis décidé d'en acheter deux autres.
le 5 octobre 2015
enfin plus besoin de sortir pour fermer les volets. délais de livraison un peu long mais bon produit de bonne qualité et mise en place facile. bien regarder la petite vidéo sur la toile qui peut aider.
le 13 mars 2016
vraiment super ! Facile à poser, plus de problème de volets qui claquent les jours de grand vent.
Je recommande vraiment ce produit.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.