5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher !
Cette perche fonctionne parfaitement la vis de serrage permet de maintenir la caméra dans n'importe quel angle souhaité.
Conforme à la description, livrée avec adaptateur plus dragonne qui peuvent être utilisés séparément.
Je recommande pour usagers de GoPro 3.
Publié il y a 6 mois par Conté Gabriel

1.0 étoiles sur 5 nul
vraiment nul le cordon a casse a la premiere utilisation.
la camera tourne sans arret. essayer en snowboard sans interet
Publié il y a 5 mois par Fredd

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daditong Réglable extensible poche Monopod + trépied Monter Adaptateur pour GoPro Hero 1 2 3 (Appareils électroniques)
De faible encombrement j'ai acheté ce monopied surtout pour filmer les remises à l'eau de poissons (Pêche No Kill) en immergeant ma Gopro en espérant que cette immersion n'endommage la partie télécopique du bras? Pas encore eu l'occasion de tester dans cette situation.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher !, 28 janvier 2014
Je recommande pour usagers de GoPro 3.

4.0 étoiles sur 5 Perche longue et pivote à 360°, 24 avril 2014
La perche est très longue et pivotable sur tous les angles cependant on ne peut faire varier qu'un seul axe à la fois et il n'y a pas de blocage pour la longueur de la perche.

1.0 étoiles sur 5 nul, 14 février 2014
vraiment nul le cordon a casse a la premiere utilisation.
la camera tourne sans arret. essayer en snowboard sans interet

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 mai 2014
Très bon rapport qualité prix, produit solide et fiable utilisé au ski sans aucun problème, super vue en hauteur pour les soirées, on peut également la calé un peu partout et un adaptateur est fourni ... pour le prix à acheter les yeux fermés

2.0 étoiles sur 5 peu résistant, 4 mai 2014
Je rentre d'un voyage en Martinique, j'ai acheter cette article avant de partir et il n'a pa supporter les 4mois. Il a rouillé, avec l'eau salé ce n'est pas surprenant mais les pas de vis on tous foiré, j'ai même bloqué un support dessus.
Bref dessus de la faible longévité de cette perche.

1.0 étoiles sur 5 Produits décevant, 28 juillet 2014
Délais de livraison bon et respectés
En revanche le produit est très décevant, après qques utilisations, il ne fonctionne plus, bague de serrage pas adaptée, la caméra ne tient plus en place, elle tourne constamment

2.0 étoiles sur 5 pas bien, 24 juillet 2014
il ne s adapte pas sur ma go pro il doit manquer un petit adaptateur un peu deçu pour un produit soit disant compatible

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours