undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 janvier 2014
Cette perche fonctionne parfaitement la vis de serrage permet de maintenir la caméra dans n'importe quel angle souhaité.
Conforme à la description, livrée avec adaptateur plus dragonne qui peuvent être utilisés séparément.
Je recommande pour usagers de GoPro 3.
le 3 février 2014
De faible encombrement j'ai acheté ce monopied surtout pour filmer les remises à l'eau de poissons (Pêche No Kill) en immergeant ma Gopro en espérant que cette immersion n'endommage la partie télécopique du bras? Pas encore eu l'occasion de tester dans cette situation.
le 24 avril 2014
La perche est très longue et pivotable sur tous les angles cependant on ne peut faire varier qu'un seul axe à la fois et il n'y a pas de blocage pour la longueur de la perche.
le 14 février 2014
vraiment nul le cordon a casse a la premiere utilisation.
la camera tourne sans arret. essayer en snowboard sans interet
le 4 mai 2014
Je rentre d'un voyage en Martinique, j'ai acheter cette article avant de partir et il n'a pa supporter les 4mois. Il a rouillé, avec l'eau salé ce n'est pas surprenant mais les pas de vis on tous foiré, j'ai même bloqué un support dessus.
Bref dessus de la faible longévité de cette perche.
le 16 mai 2014
Très bon rapport qualité prix, produit solide et fiable utilisé au ski sans aucun problème, super vue en hauteur pour les soirées, on peut également la calé un peu partout et un adaptateur est fourni ... pour le prix à acheter les yeux fermés
le 10 février 2015
Trépied de bonne facture pour son prix. il est assez grand pour permettre une large prise de vue, Bémol, il ne ce broque pas en rotation, du coup si votre go-pro est lourde, elle peut pivoter et ce retourner pendant que vous bougez.
le 28 juillet 2014
Délais de livraison bon et respectés
En revanche le produit est très décevant, après qques utilisations, il ne fonctionne plus, bague de serrage pas adaptée, la caméra ne tient plus en place, elle tourne constamment
le 26 février 2015
La qualité du produit est médiocre. J'ai acheté cette perche il y a un peu plus d'un an et elle est déjà cassée.
En la dépliant, elle s'est détachée en 2 morceaux.
Je ne recommande pas.
le 9 novembre 2015
Produit aussi performant que la marque Gopro. Je recommande vraiment cet achat pratique, efficace et très solide. De plus c'est un bel article