le 7 janvier 2014
A la recherche de la tablette ideale, je remarque une chose bizarre: le produit Asus TF701T vendu en France n'a qu'un processeur de 1,7GH, alors que celui ci (pourvu du code 1B007A) possede un 1,9GH. Le vendeur, Bora Computer, precise qu'ils vendent des modeles en version allemande, expedies depuis l'allemagne. En soi, pas grave, l'allemand kein problem pour moi, ja. J'aime egalement l'exotisme du clavier qwertz avec ses öüä et ß.Mais dans ce cas, pourquoi ne pas aller directement sur le site amazon.de ou Amazon vend ce produit directement pour environ 475 euros? Et puis quoi penser de la pratique commerciale qui veut que l'on propose d'abord le produit anterieur aux seules francais, pensant probablement qu'ils sont trop dupes pour s'en rendre compte? C'est vrai que dans un passe recent liquider des stocks etait beaucoup plus macabre, mais quand meme!
le 14 août 2014
J'adore
Une super tablette à 1,9ghz même si le clavier est allemand , à l'installation on peut choisir français et le clavier est donc azerty , le clavier physique se retrouve paramétré en azerty donc il faut mettre des autocollants sur les touches qui sont différentes voila merci asus
le 3 mai 2014
A conseiller à ceux qui ont un grand sens de l'humour et beaucoup de temps à perdre ! Le clavier n'est pas azerty mais vaguement qwerty. Taper sur la touche "y" vous donne "z" ; "." donne "/" etc... Je n'ai jamais trouvé le tiret de 6...
le 19 août 2014
C'est une des meilleurs tablettes du moment avec la puce Tegra 4 cadencé à 1,9 :réactivité exceptionnelle!
Superbe écran haute définition, autonomie excellente, appareil photo convenable.
Écran détachable en allemand certes mais pas génânt du tout: il suffit de le changer dans les paramètres.
Cette version allemande est plus puissante que la version française qui est cadencée à 1,7 Ghz!
le 30 janvier 2014
Le clavier allemand n'est pas dérangeant du tout. Excellente tablette si ce n'est l'écran qui a un drôle de comportement au démarrage... Bref, c'est tout bon et je la conseille.