5.0 étoiles sur 5 j'adore merci
J'adore
Une super tablette à 1,9ghz même si le clavier est allemand , à l'installation on peut choisir français et le clavier est donc azerty , le clavier physique se retrouve paramétré en azerty donc il faut mettre des autocollants sur les touches qui sont différentes voila merci asus
Publié il y a 3 mois par Fred

1.0 étoiles sur 5 mieux vaut acheter sur amazon.de
Publié il y a 10 mois par krautfrog

1.0 étoiles sur 5 mieux vaut acheter sur amazon.de, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS TF701T-1B007A Tablette Tactile 10.1 " Android Noir, Gris (Import Allemagne - clavier QWERTZ) (Personal Computers)
A la recherche de la tablette ideale, je remarque une chose bizarre: le produit Asus TF701T vendu en France n'a qu'un processeur de 1,7GH, alors que celui ci (pourvu du code 1B007A) possede un 1,9GH. Le vendeur, Bora Computer, precise qu'ils vendent des modeles en version allemande, expedies depuis l'allemagne. En soi, pas grave, l'allemand kein problem pour moi, ja. J'aime egalement l'exotisme du clavier qwertz avec ses öüä et ß.Mais dans ce cas, pourquoi ne pas aller directement sur le site amazon.de ou Amazon vend ce produit directement pour environ 475 euros? Et puis quoi penser de la pratique commerciale qui veut que l'on propose d'abord le produit anterieur aux seules francais, pensant probablement qu'ils sont trop dupes pour s'en rendre compte? C'est vrai que dans un passe recent liquider des stocks etait beaucoup plus macabre, mais quand meme!

5.0 étoiles sur 5 j'adore merci, 14 août 2014
J'adore

1.0 étoiles sur 5 Clavier ASUS, 3 mai 2014
A conseiller à ceux qui ont un grand sens de l'humour et beaucoup de temps à perdre ! Le clavier n'est pas azerty mais vaguement qwerty. Taper sur la touche "y" vous donne "z" ; "." donne "/" etc... Je n'ai jamais trouvé le tiret de 6...

5.0 étoiles sur 5 La tablette à tout faire, 19 août 2014
C'est une des meilleurs tablettes du moment avec la puce Tegra 4 cadencé à 1,9 :réactivité exceptionnelle!
Superbe écran haute définition, autonomie excellente, appareil photo convenable.
Écran détachable en allemand certes mais pas génânt du tout: il suffit de le changer dans les paramètres.
Cette version allemande est plus puissante que la version française qui est cadencée à 1,7 Ghz!

5.0 étoiles sur 5 excellente tablette, 30 janvier 2014
Le clavier allemand n'est pas dérangeant du tout. Excellente tablette si ce n'est l'écran qui a un drôle de comportement au démarrage... Bref, c'est tout bon et je la conseille.