undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 octobre 2013
depuis blackout, Britney, a littéralement perdu toute sa touche son originalité.
autant dire que circus fut tres moyen , que femme fatale fut un desastre autant musical que commercial je ne pensait pas qu'elle pourrait faire pire, et bien étrangement si!
travaillé avec Will I am, est une soupe electro dance, qui es clairement l un des pires titres que Britney est pu nous livrer en 14 ans de carrière
nul archi nul, a zappé
le 5 novembre 2013
Efficace, Entraînant, Entêtant, ce titre est une pure merveille, il met la patate et j'en redemande encore et encore !!
le 28 novembre 2013
J'adore
Première fois que j'adore un titre de Britney au point de le télécharger
Ne jamais dire .... jamais, lol !
le 27 novembre 2015
Voilà la Britney Spears que j'adore. Je dois dire que, malgré un ou deux albums moyens, j'adore et suis un fan de Britney.
le 10 décembre 2013
tres facile a trouver et a acheter. la qualité est tres bonne et c'est facile a enregistrer sur le pc ou smartphone
le 9 octobre 2013
moyen ca bouge , mais je l'aime , elle me donne envie de bouger, de danser , vivre quoi !!
le 18 octobre 2013
le telechargement c'est bien derouler j'en suis tres contente et je suis fan de britney spears je l'ecoute regulierement et c parfait
le 20 octobre 2013
Super titre et son clip est parfait et hâte d entendre son album en décembre en entier pour découvrir une brit 2013