4.0 étoiles sur 5 Que c'est agréable le soir...
... couchée dans mon lit !
Cependant, j'ai eu quelques déceptions. Déjà, l'expéditeur coupe le code postal en deux ; avec la reconnaissance mécanisée, la Poste a fait naviguer mon paquet dans 5 départements différents et je l'ai reçu 3 semaines en retard.
De plus, j'ai couplé mon diffuseur...
Publié il y a 15 mois par Zazaone

1.0 étoiles sur 5 nul
Publié il y a 12 mois par nadi

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 janvier 2014
J'ai acheté cet article et il m'a été livré avec une prise britannique et j'ai été contrainte d'acheter un adaptateur pour pouvoir l'utiliser en France!!Cet objet est tape à l'oeil mais ne fonctionne pas du tout!! la notice explicative est plus que sommaire et le contenu est confus,;;;;;cet achat=regret et mécontentement absolu,c'est du vol,à ce tarif en plus,;;;;

3.0 étoiles sur 5 très joli diffuseur, 3 novembre 2013
Le diffuseur est très joli, conforme à la photo, il est en plastique, mais " l' effet" bois reste très bien fait, diffuse très bien, mais attention à ne pas le poser sur un meuble qui craint l' humidité, car étant donné qu' il n' est pas très haut, la brume se pose sur le meuble, et donc mouille celui- ci (pas pratique car il faut essuyer le meuble)! Il s' arrête automatiquement quand il n'y a plus "assez d'eau" (mais il en reste encore pas mal lorsqu' il s' arrête, et ne diffuse pas plus de 3 heures avant de s'arrêter, attention ne s' éteint jamais entièrement, il vaut mieux retirer l' adaptateur secteur de la prise) La notice est en anglais, pas un mot en français! Livraison largement avant la date prévue, ce qui est un très positif. Je recommanderai plutôt un diffuseur plus haut pour éviter la pose de la brume sur le meuble, pour moi ce diffuseur est bien si on veut l' utiliser occasionnellement ! Je vous recommanderai plutôt le diffuseur phytosun aroms ultrasonique, certes un peu plus cher, mais mieux sur tous les points, chez moi il tourne tous les jours pendant des heures sans soucis, et lui s' éteint complètement en cas de manque d' eau.

4.0 étoiles sur 5 Que c'est agréable le soir..., 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagute Series Bois LG-B05 140ml Aromathérapie Huile essentielle diffuseur ioniseur humidificateur d'air, forme de pomme, Shallow Grain de bois
... couchée dans mon lit !
De plus, j'ai couplé mon diffuseur à une prise avec horodateur pour que la diffusion n'ait lieu qu'entre 20h00 et 23h30. Malgré tout, il faut que je sois présente pour appuyer sur le petit bouton pour activer le démarrage.
Le mode d'emploi n'est pas génial mais j'ai quand même bien pris possession de la bestiole. J'adore ses diffusions de 2 ou 3 min avec 2 ou 3 min d'arrêt, ainsi que la possibilité de d'ôter la lumière. Le bruit est minime et ne m'empêche pas de m'endormir.
J'attends encore pour voir sa robustesse...

1.0 étoiles sur 5 diffuseur, 9 septembre 2014
Comme beaucoup de personnes j'ai acheté cette cochonnerie ,j'envoie des mails au vendeur qui ne comprend pas un mot de français ,mais bizarrement au premier message il ma répondu que le diffuseur fonctionné très bien mais au second message il ne savait pas lire le français donc impossible de me comprendre au 3eme le monsieur été absent ,le 4éme message il est content que mon diffuseur fonctionne hors qu'il n'a jamais fonctionné C.du vol rien d'autres très bien les chinois pour nous rouler scandaleux quand ont voit le nombres de mécontents, je ne comprend pas pourquoi amazon laisse ces clients se faire avoir par ce genre d'individu nous sommes déjà combien a cette fait avoir et rien ne bouge ,il vend toujours son sois disant diffuseur vulgaire jouet en plastique sans soucis et amazon ne bouge pas,il attend un accident grave avec cette appareil pour virer ce malhonnête vendeur a quoi servent les évaluations ,les messages de personnes vraiment très mécontentes, ont nous relance a chaque article acheté pour donner notre avis mais cela ne sers vraiment pas a grand choses la preuve juste sur un article acheté ont se fait rouler et personnes ne réagit ,Je pensais qu'amazon protéger C, clients mais non C.les vendeurs qui sont protéger, du moment qu'en fin de journée ils ont fait un bon chiffre d'affaires C. la seule priorité ,si amazon devait rembourser tous les diffuseurs qui ne fonctionne pas ,les choses auraient bouger mais la ils se frottement les mains car si pour le premier ont C.tous fait avoir ont devra acheté un modèle plus cher et premium pour être sur d'avoir un appareil qui fonction bien ou qui sera échanger ou rembourser ,nous sommes juste bon a payer.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 22 février 2014
J'ai fait 2 tentatives avec 2 appareils différents et... le résultat a été le même: ne fonctionne pas.
Je souligne cependant la diplomatie et le geste commercial proposé par le vendeur.

2.0 étoiles sur 5 diffuseur, 30 mai 2014
très déçu , le diffuseur a fonctionné 1 semaine , puis a grillé , nous avons pourtant respecté la notice , fait une utilisation de 10 minutes tous les jours et.....plus rien
de plus le diffuseur est minuscule

1.0 étoiles sur 5 La qualité, 17 février 2014
1=> l'article est arrivé en morceau, mal emballé, cassé totalement inutilisale!
2=> même cassé on se rend vite compte que la qualité n'y est pas!!
3=> ne vaut pas son prix!
4=> malgré tout ça, j'ai eu mon remboursement sans trop de problèmes!

1.0 étoiles sur 5 NE SURTOUT PAS ACHETER CE PRODUIT, 20 janvier 2014
Ce diffuseur est totalement défectueux, ne surtout pas l’acheter.Une production made in china dans toute sa splendeur..Bref c'est du vol..