4.0 étoiles sur 5 Bonne application
Très bonne application de lecture ,dommage que les fonctions pdf soient en options ,manque aussi le support du format cbr des bandes dessinées
Par contre bravo pour le support des fonctions odps .Je gère ma collection avec calibre et la symbiose est parfaite
Publié il y a 13 mois par denis berger

2.0 étoiles sur 5 Lecteur de papyrus
Je ne comprends pas bien les commentaires précédents, pour ma part tous les livres arrivent dans un format étrange et il faut les faire défiler de haut en bas au lieu de pouvoir les faire défiler page par page comme il se doit.
Alors au moins c'est lisible par rapport à d'autres logiciels, mais vraiment...
Publié il y a 1 mois par Etienne Dubois

4.0 étoiles sur 5 Bonne application, 28 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Lecteur de papyrus, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon+ Reader (App)
Alors au moins c'est lisible par rapport à d'autres logiciels, mais vraiment désagréable.

Il est de plus impossible de faire aucun réglage sur la version gratuite, donc impossible de juger si cet énorme défaut est corrigeable.

C'est vraiment dommage qu'Amazon s'obstine a se couper d'un tas d'application de qualités correctes en rendant l'accès à google play quasiment impossible. Là on a que ce type de logiciel de seconde zone et ce n'est pas sérieux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon+ Reader (App)
Géré très bien les formats epub.. on m'a donné bcp de livres sous ce format et grâce à cette application.. tout passe.. Un grand bonheur pour les passionnés de lecture..

4.0 étoiles sur 5 Très bon lecteur d'ebooks, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon+ Reader (App)
Ce programme est vraiment très agréable à utiliser. C'est certainement un des meilleurs lecteur de livre électronique sur le marché. Très efficace pour lire tous les formats sur Kindle Fire HD.

Moon+ Reader
Moon+ Reader de Moon+ Reader
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat