le 2 décembre 2013
Appareil photo très performant tant en pleine lumière que dans l'obscurité. Multiples programmes très plaisants. Grande qualité de construction. Taille acceptable - pas trop lourd ni encombrant (mais impossible de le glisser dans sa poche)
Seul bémol selon moi et qui concerne l'objectif: zoom un peu faible et impossibilité de faire de la macro -mais il existe d'autres objectifs capables de résoudre ces inconvénients.
le 25 novembre 2013
Je le recommande c est un super appareil photo, de plus sa fonction wifi pour envoyer les photos de l appareil à un téléphone ou ordinateur est géniale.
le 1 juin 2014
Excellent appareil , bien qu un peu complique. Souffre de l absence d un mode d emploi a recueperer sur le web.
l absence de viseur allege l appareil mais rend quelquefois difficile le controle de la nettete du sujet.
achat que je ne regrette pas malgre ces quelques points critiques.
le 28 août 2014
Images d'excellente qualité ; utilisation et réglages un peu compliqués ; heureusement, il y a le réglage automatique ; un peu encombrant à transporter.
le 12 mars 2016
Appareil photo complet. La transmission par wifi est surtout compatible avec l'application compatible IOs. Objectif compact. Bon compromis. Ergonomique et élégant.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.