undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 novembre 2013
Pour mon petit loup de 4 ans qui commence à découvrir les sons avec frénésie c'est un très bon logiciel. Il s'émerveille d'arriver à écrire des mots et est à chaque fois récompensé par la petite animation de fin.
le 25 décembre 2013
ma petite fille de 8 ans adore ce jeu qui lui apprend l'orthographe.

méthode sympathique avec de bon graphisme

je recommande cet article
le 29 décembre 2013
Simple d`utilisation, motivant pour l'enfant. Pour mes garçons de 5 et 6 ans, c'est réussi. Ils n'y jouent bien évidement pas pendant des heures
mais me réclament une séance quotidienne. Cela leur permet de se familiariser avec les sons et de travailler leur mémoire visuelle pour faciliter l'apprentissage de l'orthographe.
le 2 janvier 2014
Application très bien conçue. elle respecte bien le son des lettres qui peut être différent selon la place de la lettre dans le mot.
le 9 avril 2014
Ce jeu est indiqué à partir de 3/4 ans. Je dirai plutôt à partir de 5/6 ans. Jeu qui permet l'apprentissage de l'encodage.
le 25 juin 2014
Bien fait cette appli est très bien pour les enfants en grande section de maternelle....plus jeunes je doute ..bon achat
le 28 juillet 2014
Mon fils de 3 ans vient de rentrer dans une école Montessori et ne lit et n'écrit pas encore.
Je l'ai laissé faire avec cette application et il a tout de suite compris qu'il fallait mettre les lettres dans les cases pour former le mot entre autre.
Le son est clair, les images bien définies et l'ensemble est très interactif.
le 2 février 2015
j'aime cette appli que j'ai pu voir fonctionner chez un ami, mais qui malheureusement n'a pas pu bien fonctionner sur mon appareil.
MERCI AMAZON pour votre rapidité de réponse et de résolution. je recommande donc cette appli mais aussi apps amazon pour son prix et son SAV
le 25 novembre 2014
Tres bien pour ma fille de 4 ans sur le 1er niveau de diffulte. Elle a commence avec le modele puis fait maintenant au son en appuyant sur chaque lettre. L ANIMATION intereactive en recompense du mot trouv elle l adore
le 21 novembre 2014
Très bien conçu avec une approche manipulation/ sons très intéressante. C'est un complément d’apprentissage que je recommande particulièrement dans les premiers mois du CP.

Lowest Teacher Turnover in the area Visit Our Preschool & Elementary