4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir de lecture malgré quelques petites déceptions
Dix ans après sa démission inoubliable de Runway en plein cœur de la Fashion Week à Paris, Andréa a fait bien du chemin. Elle est sur le point de se marier et a créé son propre magazine. Mais surtout n'allez pas croire que Miranda ne peut pas recommencer à lui gâcher la vie.

J'avais une petite...
Publié il y a 8 mois par Alice

2.0 étoiles sur 5 Très Décevant !!!
Publié il y a 6 mois par WANDA WEISMEYER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très Décevant !!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Format Kindle)
Un ouvrage qui profite de l'effet d'aubaine du succès du premier. On espère un quelconque rebondissement, mais l'histoire reste plate du début à la fin et sans aucune surprise. Quant à Miranda... elle ne fait qu'une très brève apparition, sa vengeance étant à mille lieues de sa réputation !!! Les méchants seraient plutôt du côté d'Andy cette fois.

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception après tant d'attente!!!, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)
J'avais adoré "Le diable s'habille en Prada" alors quelle n'était pas ma joie quand j'appris que l'auteur avait écrit une suite! Mais quelle ne fut pas ma décpetion! L'auteur se perd dans des détails insignifiants par l'intermédiaire de nombreux flashback sur l'existence de son héroïne. De plus, Andy manque cruellement de relief : elle se pose beaucoup de questions existensielles et elle m'a pris la tête! Et pourquoi nous laisser miroiter un retour du diable alors qu'il n'en est rien! Juste une excuse pour attirer le lecteur. La première moitié du livre porte sur une lettre qu'a découvert Andy le jour de son mariage et sa réflexion : je lui en parle, je lui en parle pas, je ne comprends pas, et bla bla bla, tout le long de l'histoire. Il aurait fallu un autre titre comme "Les états d'âme d'Andy". Ce livre m'a aussi fait pensé à un mauvais plagiat de l'accro du shopping avec son fiancé/mari ultra riche, la belle-mère... pour ceux qui connaissent. Sans parler de la fin qui est tiré par les cheveux! Laura WEISBERGER voulait-elle nous faire partager sa vie de tous les jours ? Ce dont elle aurait pu s'abstenir. Enfin, j'ai l'impression que l'auteur a pris ses lecteurs pour des imbéciles ou des vaches à lait. Pour résumé : ENORME DECEPTION!!!

2.0 étoiles sur 5 Livre ennuyeux... déçue..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)
J'ai acheté ce livre dès sa sortie, j'ai lu le premier tome au moins 4 fois et attendait avec impatience de lire la suite.
Je me suis beaucoup ennuyée les 3/4 du livre. Contrairement à certaines personnes j'ai apprécié la fin car je ne m'y attendais pas du tout. Par contre comme beaucoup de lectrices j'ai lu en diagonale les états d'âme divers et variés d'Andy et tous les flash back inutiles. Au bout de 200 pages, n'ayant toujours pas revu Miranda je commençais à trépigner d'impatience. Au final on la voit très peu et on n'est pas du tout replongés dans l'univers de Runway, on attend plus de confrontation, plus de mordant. Bref pour finir ce que j'ai lu dans un précédent commentaire est tout à fait juste : belle mère copiée collée sur la terrible Mrs Brandon de l'accro du shopping.
Pitié pas de troisième tome...

4.0 étoiles sur 5 Un vrai plaisir de lecture malgré quelques petites déceptions, 12 novembre 2013
Alice "Jane Austen is My Wonderland" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)

J'avais une petite appréhension en commençant ce livre. C'est une histoire que tout le monde s'est appropriée et il était donc difficile de laisser l'auteur reprendre ses droits sur la vie de ses personnages. Je dois dire également que je n'ai pas vraiment accroché aux autres livres de Lauren Weisberger. Mais après quelques pages seulement, j'étais de nouveau plongée sans retenue dans cet univers et toute cette effervescence! New-York, la mode, les people et Andréa bien sûr, que l'on apprécie toujours autant! Je me suis vraiment régalée pendant les trois quarts du livre et je l'ai d'ailleurs dévoré. En revanche, cela s'est gâté en arrivant sur la fin. D'abord, je l'ai vu venir gros comme une maison et (attention spoiler) manifestement l'auteur a un vrai souci avec la trahison. Je n'en dis pas plus mais je n'ai vraiment pas apprécié ce qui arrive à Andréa, écrire un second tome pour la faire retomber à la case départ alors que nous n'attendions que son triomphe, c'est vraiment du gâchis.

L'épilogue nous apporte bien sûr quelques bonnes nouvelles, cela reste de la chick-lit, ne l'oublions pas. Malgré tout, les derniers chapitres enlèvent beaucoup d'intérêt au sens de livre, même si cela n'enlève pas le plaisir de la lecture. A moins bien sûr que le but de tout cela ne soit d'écrire un troisième tome...

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 19 novembre 2013
J'ai adoré Le «diable s'habille en Prada» et je pensais retrouver le même plaisir avec la suite. A mon grand regret....pas du tout. Une femme qui n'a apparemment aucune raison de se méfier de son futur mari trouve une lettre de la mère de celui-ci qui dit ne pas la trouver à la hauteur et elle en fait tout un plat (quasiment tout le livre!) alors qu'ils semblent être à l'aise pour se parler de tout (ils sortent ensemble depuis 3 ans à ce stade). Pas très réaliste. Une héroïne qui est passé par les mains de Miranda Priestly et qui se pose autant de questions sur ses bourrelets et son manque de goût pour s'habiller. Pas très réaliste. Bref, j'ai été déçue par ce deuxième volet de la saga.

1.0 étoiles sur 5 Un retour du diable.... qui se fait attendre, 14 décembre 2013
Grillet Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)
La promesse de retour du diable et donc d'une nouvelle confrontation des personnages n est pas tenue. Plus de 300 pages de vide et le "diable"n est toujours pas au rendez-vous. Il ne se passe toujours rien d intéressant. J'ai renoncé à attendre plus longtemps.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)
On n'a attendait une réplique cinglante des deux héroïnes face à cette Miranda mais on a juste l'impression qu'Andy se fait poignarder dans le dos par les personnes qui sont normalement là pour la soutenir et l'aider. Emily n'a aucun amour propre et on a l'impression qu'elle se venge de son ancienne collègue de travail.
Il y a beaucoup de dialogues "interrieurs" qui alourdissent la lecture.

4.0 étoiles sur 5 la suite..., 8 février 2014
livre facile à lire et plaisant pour toutes celles et ceux qui aiment le monde des fashionistas... Le 1er roman reste un cran au dessus.

1.0 étoiles sur 5 Super décevant !, 6 février 2014
Le premier était drôle, on avait l'impression d'être au zoo quand l'héroïne décrivait avec humour le monde de la mode. Là, c'est hyper plat, elle est à fond dans le système, ça traine en longueur, c'est mou, pas mordant ou fun pour deux sous... Et puis il n'y a pas de vengeance surtout, Miranda apparait très peu, son simple souvenir suffit à faire stresser Andy qui la fuit, basta.

1.0 étoiles sur 5 inexplicablement nul......., 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance en Prada (Broché)
Autant le 1er opus etait plein d humour et leger autant celui ci parait bacle poussif et avec autant d humour qu un souffle retombe ! on perç oit le roman ecrit a la va vite,decousu et sans fil conducteur . Grosse deception pour qui avait aime le diable s habille en prada. Il a d ailleurs fini dans ma poubelle......

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Vengeance en Prada
Vengeance en Prada de Lauren WEISBERGER
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat