le 25 décembre 2013
Étui reçu rapidement et qui me paraissait de bonne qualitė. Seulement au bout d'une semaine, un coin de l'étui s'est cassė. Le tėlėphone n'est plus bien maintenu... Je ne recommande donc pas ce produit.
le 31 décembre 2013
Même pas un mois d'utilisation et un des rebords de la fixation en plastique s'est fendu le rendant inutilisable.
Dommage cette housse semblait être de bonne qualité.

Y a t'il une garantie ?
le 27 janvier 2014
L’étui est malheureusement tombé et une languette de retenu est cassée, donc il est inutilisable.Qu'il se casse OK mais là il m’échappe tombe par terre de ma hauteur et voilà le résultat, il faut en commander un autre en espérant qu'il tienne un peu plus longtemps c'est vraiment rageant car il était très pratique.
Salutations
le 29 décembre 2013
j'ai acheté cet article au lieu d'un autre car son prix était plus élevé et pas mal de bons commentaires mais le plastique qui maintient le téléphone s'est cassé au bout de 5 jours!!!!très déçue d'avoir mis le prix pour rien.Je déconseille cet achat.
le 29 avril 2014
Je suis surprise par les commentaires négatifs sur cet étui. En ce qui me concerne, il correspond bien à mes attentes. Très bonne facture. Téléphone très bien maintenu dans sa coque. Touches sur les côtés très accessibles et chargement de la batterie accessible lorsque l'étui est fermé. Une de mes belle-fille en a acheté un en magasin "plus cher et moins bien".Très bonne qualité. Je le recommande vivement......... Me revoilà !!
Au bout d'un an d'utilisation et plusieurs chutes, l'étui est intact et "comme neuf" !!!! Je rachète le même pour mon mari.....
Me re-re-voilà !!!
Au bout de deux ans d'utilisation et nombreuses chutes, l'étui est encore "comme neuf". Aucun signe d'usure ni de faiblesse. AU TOP !!
le 21 mars 2014
materiel joli aspet mais fragile au niveau des fixations du telephone (trop mince)
casser au bout d'une semaine d'utilisation dommage!!!
le 5 janvier 2014
produit conforme à mes attentes avec une bonne finition.
Le téléphone s'encastre très bien dans le boitier et reste très bien maintenu
le 27 décembre 2013
Étui à clapet en cuir de bonne facture, le maintien du téléphone est excellent. Après 3 semaines d'utilisation, pas de problèmes constatés. A voir plus loin dans le temps mais je ne me fais pas de soucis. Une encoche prévu pour la recharge aurait été un plus.
Concernant la livraison, le vendeur m'avait envoyé une housse pour galaxy i9220, après un message, échange effectué en moins d`une semaine avec remboursement des frais de retour.
Vendeur sérieux, je recommande.
le 3 janvier 2014
Très bel étui pour galaxy trend. La languette de fermeture de l'étui, un peu courte, serait néanmoins à améliorer et l'aimant de fermeture à renforcer.

Quelques mois après : la languette de fermeture n'a pas lâché. Par contre un des rebords de la fixation en plastique s'est fendu et le téléphone n'est plus maintenu ni protégé correctement. D'autres utilisateurs ont rencontré le même problème. Le plastique de la coque est donc de mauvaise qualité.
le 11 février 2014
Cela fait plusieurs semaines que j'utilise ce produit et j'en suis très content. D'abord il s'agit de vrai cuir et cela change tout coté robustesse. Après avoir trainé un peu partout (sac, poche, ...) la housse reste impeccable. L'articulation à la base ne bouge pas et les coutures restent nickel ! Seul petit bemol, il manque une petite ouverture à la base de la housse pour pemettre un chargement du téléphone sans ouvrir la housse (d'ou l'étoile perdue).

Voir 1 question avec réponse