5.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique
produit conforme à mes attentes avec une bonne finition.
Le téléphone s'encastre très bien dans le boitier et reste très bien maintenu
Publié il y a 11 mois par laine

1.0 étoiles sur 5 Les coins se cassent facilement
Étui reçu rapidement et qui me paraissait de bonne qualitė. Seulement au bout d'une semaine, un coin de l'étui s'est cassė. Le tėlėphone n'est plus bien maintenu... Je ne recommande donc pas ce produit.
Publié il y a 11 mois par shoppingweb

1.0 étoiles sur 5 Les coins se cassent facilement, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Samsung Galaxy Trend - Coque Étui Trend S7560 Etui à clapet Protecteur Flip Style Noir (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 31 décembre 2013
Même pas un mois d'utilisation et un des rebords de la fixation en plastique s'est fendu le rendant inutilisable.
Dommage cette housse semblait être de bonne qualité.

Y a t'il une garantie ?

1.0 étoiles sur 5 etuit cassé au bout de quize jours, 27 janvier 2014
L’étui est malheureusement tombé et une languette de retenu est cassée, donc il est inutilisable.Qu'il se casse OK mais là il m’échappe tombe par terre de ma hauteur et voilà le résultat, il faut en commander un autre en espérant qu'il tienne un peu plus longtemps c'est vraiment rageant car il était très pratique.
Salutations

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas son prix, 29 décembre 2013
j'ai acheté cet article au lieu d'un autre car son prix était plus élevé et pas mal de bons commentaires mais le plastique qui maintient le téléphone s'est cassé au bout de 5 jours!!!!très déçue d'avoir mis le prix pour rien.Je déconseille cet achat.

2.0 étoiles sur 5 coque jolie mais fragile, 21 mars 2014
materiel joli aspet mais fragile au niveau des fixations du telephone (trop mince)
casser au bout d'une semaine d'utilisation dommage!!!

5.0 étoiles sur 5 esthétique et pratique, 5 janvier 2014
produit conforme à mes attentes avec une bonne finition.
Le téléphone s'encastre très bien dans le boitier et reste très bien maintenu

1.0 étoiles sur 5 samsung galaxy coque etui galaxy trend, 31 octobre 2014
franchement de mauvaise qualité ,2jours après l'avoir reçu le portable est tomber et l’étui c'est casser car le portable est juste maintenu sur chaque angles ce qui en fait un article très fragile ,pas du tout adapter o choc très déçu de cette achat et trop cher pour un bon rapport qualité /prix

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 12 novembre 2014
Correspondait à mes attentes au niveau esthétique, le maintien de l'appareil était parfait tant que la coque plastique a tenu le coup et malheureusement je n'ai été satisfaite qu'un mois. La coque c'est cassée spontanément aux angles ne maintenant ainsi plus le téléphone.

3.0 étoiles sur 5 mumbi PREMIUM cuir véritable housse Samsung Galaxy Trend, 21 septembre 2014
Excellent produit dommage que les pattes coté branchement du chargeur soient si fragiles. Au moindre choc il y en une sur les 2 qui se cassent. A revoir par le fabriquant s'il veut continuer à avoir des commandes. Pour ma part c'est le 3ème que j'utilise et ça suffit.

5.0 étoiles sur 5 coque cuir samsung trend, 2 juin 2014
La coque cuir samsung trend est d'un très bon rapport qualité/prix et la livraison est assez rapide. Je vous conseille ce produit