3.0 étoiles sur 5 BIEN, MAIS...., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOL - Eye Glitter - Starry Night (Divers)
Bon produit de finition de maquillage, les paillettes tiennent parfaitement grâce à la texture grasse servant de "sous-couche".
Par contre pourquoi le vendre à un prix dérisoire alors que les frais de port sont prohibitifs (par rapport au tarif légal...)

2.0 étoiles sur 5 ça vaut sonprix, 30 décembre 2013
Bien sûr on pourrait s'en douter en fait c'est comme si vous achetiez des paillettes ni plus ni moins! voilà

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un fard à paupière, 8 janvier 2014
J'ai essayé de l'appliquer au doigt et au pinceau, rien à faire. J'ai demandé de l'aide à ma fille qui est en école d'esthétique, elle n'a pas su le poser non plus. C'est de la même texture qu'un rouge à lèvre mais en beaucoup plus épais. Je ne recommande pas aux néophytes.

3.0 étoiles sur 5 belle palette de couleur, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOL - Eye Glitter - Disco Shine (Divers)
jolie palette je les pas encore tester bon rapport de prix l'inconvénient cest que les frais d'envoi coutent plus cher que les produits de la marque

3.0 étoiles sur 5 déçus, 16 février 2014
Bonjour,
reçus et déçus car ce n'est pas un fard à paupière mais juste des paillettes difficile à mettre !
Ok les couleurs sont belles mais je ne reprendrais pas ce produit de plus que les frais de port sont cher pour un produit que l'ont paie 1euros

LOL - Eye Glitter - Princess Dream
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies