le 26 octobre 2013
Une jolie collection pour les jeunes, et à ma grande surprise, reçu ce sweat rapidement
Ma fille est très contente, et on est déjà en train de chercher d'autres produits ds la même collection, rapport qualité prix interressant, il ne reste plus qu'à le laver pour une estimation defenitive de la qualité du sweat. En tous cas, c exactement la même chose que la photo et descriptif.
le 18 décembre 2013
sympa , mais sans plus niveau qualité , ne pas esperer le garder longtemps , je ne sais pas ce que ça va donner après lavage , sinon ça taille grand et vu la qualité ça arrive tout froissé.
le 18 décembre 2013
Ma copine est très contente de cet achat , en revanche moi très déçu je sais pas si c'est moi qui porte la poisse ou pas mais dès le 1er lavage l'écriture "GEEK" est partie ...:$
le 25 novembre 2013
Produit parfait. Tissu extrêmement agréable au touché. La qualité est impeccable. Très leger et très doux. Je vous le recommande !
le 8 février 2014
Envoi et règlement : ok ! Par contre, cet article taille petit ! Je fais usuel 38 et en lisant les commentaires, j'ai pris une taille au dessus et j'ai bien fait !
le 1 décembre 2015
Malheureusement pour moi mon produit n'est jamais arrivé, j'en ai donc informé le vendeur et celui-ci a était très compréhensif, il m'as proposé un nouvel envoie ou un remboursement. Très courtois, serviable et soucieux de la satisfaction de ses clients.
le 25 décembre 2015
commandé en même temps que les Vans U Authentic dee la même couleur, je suis obligée de dire que ça le fait