5.0 étoiles sur 5 beau produit
Une jolie collection pour les jeunes, et à ma grande surprise, reçu ce sweat rapidement
Publié il y a 9 mois par Tyboub

3.0 étoiles sur 5 bien
sympa , mais sans plus niveau qualité , ne pas esperer le garder longtemps , je ne sais pas ce que ça va donner après lavage , sinon ça taille grand et vu la qualité ça arrive tout froissé.
Publié il y a 7 mois par marymarie

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaperMoon - Pull à manches longues avec l'expression "GEEK" - Pulls - Femmes - Vin - 40-42 (Vêtements)
Ma fille est très contente, et on est déjà en train de chercher d'autres produits ds la même collection, rapport qualité prix interressant, il ne reste plus qu'à le laver pour une estimation defenitive de la qualité du sweat. En tous cas, c exactement la même chose que la photo et descriptif.

3.0 étoiles sur 5 bien, 18 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Pull geek a manches longues., 18 décembre 2013
Ma copine est très contente de cet achat , en revanche moi très déçu je sais pas si c'est moi qui porte la poisse ou pas mais dès le 1er lavage l'écriture "GEEK" est partie ...:$

5.0 étoiles sur 5 Geek, 25 novembre 2013
Produit parfait. Tissu extrêmement agréable au touché. La qualité est impeccable. Très leger et très doux. Je vous le recommande !

4.0 étoiles sur 5 Taille !!, 8 février 2014
Envoi et règlement : ok ! Par contre, cet article taille petit ! Je fais usuel 38 et en lisant les commentaires, j'ai pris une taille au dessus et j'ai bien fait !