Couleur: Gris Sidéral|Modifier
Prix:478,77 €+ Livraison gratuite

le 10 novembre 2013
Il est difficile de parler d'un produit Apple sans parler de son prix : Oui, il est trop cher et oui, c'est un produit génial.

Le déblocage au doigt fonctionne très bien (mieux que Siri pour l'iPhone 4S), par contre ca ne vaut pas la peine de passer d'un iPhone 5 à un 5S uniquement pour ca
Le téléphone est fluide, l'interface iOS7 est agréable et les correctifs se suivent rapidement

Un défaut sur l'autonomie que je trouve un peu faible, il tient une journée et c'est tout :-(
Un autre soucie est le passage de 16 a 32 Go que je trouve bien trop cher, a force d'avoir une politique de prix aussi elitiste Apple va se bruler les ailes
le 9 novembre 2015
Produit commandé en allemagne, livraison trsè longue, produit en état meme pas acceptable pourtant annoncé en très bon état, en plus pas compatible 4G donc je comprends un peu mieux le prix aussi bas. franchement très deçu
le 25 août 2014
Je voudras savoir ce que comprend cette offre. Le téléphone mais après ? Le chargeur ? Des écouteurs ?
Merci de répondre sur twitter avec le Hashtag #15082013es

Voir 1 question avec réponse