4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..
L'iphone est parfait rien à redire la dessus.
Par contre le téléphone vient d'Angleterre, où la loi est différente d'en Europe. C'est-à-dire que vous ne pouvez pas désactiver le son de l'appareil photo, peut importe que l'iphone soit en mode silencieux ou non!

Je pense que c'est bon à savoir,...
Publié il y a 12 mois par Cathy

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque iphone pas compatible 4G
C'est une arnaque mon iphone 5S n'est pas compatible 4g il vende des models A1533 (confirmation du technicien apple), c'est un iphone américain de verizon et n'est pas compatible 4g 2600hz de cher FREE.
De plus la prise chargeur et défectueuse.
Vendeur à eviter!!!!!!
Publié il y a 15 mois par bertin paul

1.0 étoiles sur 5 Attention arnaque iphone pas compatible 4G, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple ME433DN/A iPhone 5S iOS 16 Go Argent (Téléphone sans fil)
De plus la prise chargeur et défectueuse.
Vendeur à eviter!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 24 juillet 2014
L'iphone est parfait rien à redire la dessus.

Je pense que c'est bon à savoir, puisqu'au début, je pensais que c'était un bug du téléphone..

Mais très bon service clientèle ;)

1.0 étoiles sur 5 Avis, 18 avril 2014
Je regrette énormément d'avoir acheté cet iPhone ici ! En effet, je me suis rendue compte que j'avais reçu un modèle d'iPhone 5S non compatible avec la 4G, alors que ce n'est pas mentionné sur l'annonce. Étant donné que je m'en suis aperçue lors de mon changement de forfait après les 30 jours de délais de retour, obligée de le garder !
Je ne recommande à personne d'acheter à ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 Attention SIM nano !, 19 décembre 2013
Super produit mais il faut une carte SIM au format nano
Pensez à la commander car vous ne pourrez probablement pas utiliser votre carte actuelle

2.0 étoiles sur 5 Pas de facture, 15 juin 2014
Je n'arrive pas à obtenir de facture concernant cet achat qui représente quand même la somme de 580€ !
Mon téléphone est-il sous garantie ? Je vous remercie de faire le nécessaire afin que je reçoive une facture.

4.0 étoiles sur 5 adaptateur, 16 juillet 2014
Bonjour, qui osera critiquer un appareil pareil ? le seul bémol, c'est le chargeur, style anglais, obligation des frais en sus pour un adaptateur secteur ( pour la France);

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Très beau design ,très fonctionnel , bonne prise en main. Dommage le système de chargement avec prise étrangère .
Prend de la place.

4.0 étoiles sur 5 L'iphone a acheter pour débuter!, 18 février 2015
Il est un peu juste en mémoire, mais pour qui veut commencer avec un iphone,
c'est le produit ideal!
La qualité et le design sont au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Magnifique, esthétiquement parfait, une multitude d'applications, reçu très rapidement et très bien emballé, débloqué tout opérateur, ce téléphone est juste parfait, l'empreinte digitale pour le deverrouiller est juste magique, la qualité du produit fait vraiment haut de gamme (acquis auprès de NICPRO), je conseille cet iphone à tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 Question, 17 février 2015
Est il valable pour les opérateurs en Belgique est en combien de temps est-t-il livré et es ce que c'est VRAIMENT un iPhone de apple ou tout simplement une imitation ? ?

Apple ME433DN/A iPhone 5S iOS 16 Go Argent
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours