5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit
Acheter sur Amazone, payé presque 100 euros de moins que le prix normal, ce téléphone fonctionne à merveille.
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.
Publié il y a 16 mois par tontonjicy

1.0 étoiles sur 5 Offre incorrecte
Publié il y a 5 mois par Pascal

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 28 février 2014
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, c'est parfait, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Bleu (import Europe) (Téléphone sans fil)
tout est dit dans l'intitulé, envoi rapide, bien emballé, produit conforme, la prise du chargeur était bien européenne, il est débloqué et capte le réseau 4G, parfait, je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Offre incorrecte, 20 janvier 2015
J'ai acheté cet iphone 5C 445 € neuf, alors qu'il y en avait d'occasion proposé à 370 €. 10 jours après sa livraison, il a eu un problème. J'ai dû l'emmener faire un diagnostic chez Apple Store. Le diagnostic montre que le portable n'est pas neuf (il a été mise en fonction un an avant). De plus il a déjà été réparé avec des pièces non Apple, donc il n'est pas possible de le faire réparer sous garantie.
L'offre signalait à tort : un produit neuf, une garantie constructeur 24 mois, un produit "import Europe"
Pour le retour le vendeur me demande de le retourner en Californie aux Etats-Unis à mes frais, dans un colis pas trop cher (donc sans assurance). Aucun remboursement préalable. Juste une promesse de remboursement à postériori à laquelle j'ai dû mal à adhérer.
Je suis contraint de faire fonctionner "la garantie de A à Z" de Amazon qui a l'air sérieux dans la prise en charge de ce type de problème.

3.0 étoiles sur 5 Bien préparé, bien présenté ... mais état d'usage avancé, 17 mai 2015
J'ai reçu le produit dans les temps. Merci. La boite présente bien. Les écouteurs sont neufs. Le câble de synchro est présent mais j'ai l'impression que la prise est un peu tordue. Toutefois ça charge.
J'aime : l'écran est impeccable. Le produit est très correctement "reseté" (défaut usine), la batterie qui semble bien tenir la journée
J'aime pas : l'absence de chargeur (probablement origine hors de mon pays) et surtout la coque très très usée (nombreux chocs, couleur blanc sale). Un peu déçu que l'annonce ne soit pas plus claire sur ce point.
Globalement satisfait de mon achat mais je dois me procurer une coque externe pour cacher la misère et un chargeur pour le cordon.

5.0 étoiles sur 5 iPhone 5C, 17 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, livré en moins d'une semaine, téléphone nickel, rien à redire, livré dans sa boîte d'origine avec des écouteurs neufs plus tout le nécessaire pour le recharger.
Téléphone bien sûre débloqué, à tous les septiques allez s'y les yeux fermés, no problem.

1.0 étoiles sur 5 Attention matériel d'occasion, 29 décembre 2014
Ce site présente les Iphone comme neufs alors qu'il s'agit en réalité d'appareils d'occasion reconditionnés plus ou moins adroitement.Le mien est arrivé avec un écran légèrement rayé et pas tout à fait adapté. On ne connait pas l'age de l'appareil, encore moins celui de la batterie qui ne peut être changé sur un Iphone. Le matériel provient de Hong-Kong et non d'Europe. (comme pourrait le laisser penser la mention "Import Europe"). La facture est exotique et ne correspond pas (la mienne indique Music Player à 20€ - pour mieux passer la douane j'imagine). La garantie est donc inexistante et la TVA ignorée.

1.0 étoiles sur 5 Bon état, mais..., 20 mai 2015
Telephone en état de fonctionnement en principe, mais données de l'ancien propriétaire non effacées, bloqué sur le compte Apple de ce dernier, bloqué sur l'opérateur de ce dernier, batterie se déchargeant vite.
Par ailleurs, ayant réussi à contacter l'ancien propriétaire, il m'a confirmé avoir retourné le téléphone parce qu'il était défectueux : 320€ pour un iphone qui se cherche un propriétaire, c'est un peu abusé!!

1.0 étoiles sur 5 Voleur ou escroc, 16 février 2015
Uljan "280200" (France) - Voir tous mes commentaires
Un peu le même probleme, apres un mois de fonctionnement le produit présente un disfonctionnement, je le ramene chez Apple et là, on m'indique que le téléphone a deux ans et donc pas garanti, de plus, il s'agit d'un modele américain qui donc ne fonctionnera jamais avec le WIFI, j'entends bien ne pas m'arreter là avec cette affaire, je vais également faire intervenir Apple

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Très contente de cet achat.
Livré dans le délai prévu, mais comme je l'avais lu dans d'autres commentaires.. C'est déposé directement dans la boite aux lettres!
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande

3.0 étoiles sur 5 chaud et froid, 26 mai 2015
Commandé au vu du prix très interessant à un marchand du Market Place domicilié en Espagne...
le portable arrive quelques semaines plus tard de Hong Kong !
Un prise anglaise et un adaptateur français dans la boite.
Pas de facture mentionnant le numéro IMEI ou le numéro de série, juste un bon de livraison.
Le téléphone tombe en panne 6 mois plus tard (problème de carte mère, reboot incessant, blocage sur la pomme avec apparition de
lignes de commande... sueurs froides.
Prise en charge impeccable au Genius Bar de l'Apple Store de La Défense : aucune preuve d'achat demandée, le numéro de série fait
apparaître que l'appareil peut être pris en charge sous garantie. Il est remplacé gratuitement sous 3 jours par un neuf, le temps de faire
venir le modèle exact... car l'iPhone 5c livré est un type A1529... "AUS" donc Australien Asie Pacifique. Tout est bien qui finit bien.
Merci Apple.

Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Bleu (import Europe)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 249,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat