5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très contente de cet achat.
Livré dans le délai prévu, mais comme je l'avais lu dans d'autres commentaires.. C'est déposé directement dans la boite aux lettres!
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande
Publié il y a 3 mois par laurence

1.0 étoiles sur 5 Ne faites pas mon erreur avec l'iphone 8 GO !
Publié il y a 11 jours par Valentine75

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Très contente de cet achat.
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 iPhone 5C, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Bleu (import Europe) (Téléphone sans fil)
Produit conforme au descriptif, livré en moins d'une semaine, téléphone nickel, rien à redire, livré dans sa boîte d'origine avec des écouteurs neufs plus tout le nécessaire pour le recharger.
Téléphone bien sûre débloqué, à tous les septiques allez s'y les yeux fermés, no problem.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
je trouve qu'il est parfait je l'ai reçu un jour avant la date prévu dans un paquet (avec beaucoup de protection ). Il est conforme à la photo et comme dans la description neuf!!!! je suis très content de ce produit

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, c'est parfait, 8 septembre 2014
tout est dit dans l'intitulé, envoi rapide, bien emballé, produit conforme, la prise du chargeur était bien européenne, il est débloqué et capte le réseau 4G, parfait, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 juin 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon iPhone 5C bleu 32Go.
Aucun problème rencontré lors de la mise en marche.
le kit était complet (comme sur la boutique officiel Apple)

Attention pour l'activé il faut avoir la nano sim.

1.0 étoiles sur 5 Ne faites pas mon erreur avec l'iphone 8 GO !, 17 novembre 2014
Valentine75 - Voir tous mes commentaires
Je suis étonnée de tant de commentaires positifs. Certes c'est sympa d'avoir un smartphone Apple, ils sont beaux et on peut se les faire voler... mais je trouve que les capacités mémoire ne sont pas à la hauteur du prix de vente considérable. Je regrette amèrement d'avoir pris un 8Go car on ne peut pas mettre grand chose dedans. A quoi ça sert d'avoir des applis photos, vidéos, livres, musique, mais un espace de stockage ridicule ? si on le synchronise il "explose" : il est tout de suite plein. En fait je l'utilise quasiment comme un téléphone de base... avec quand même des applis sympa en plus. Pour information, sur les 8 Go il n'y a que 4,6 disponibles quand vous le recevez. Et 4,6 Go on en fait très vite le tour (pas question d'y mettre des photos, des vidéos, de la musique, des livres comme le laisse penser l'interface). Une bonne poignée d'applis utiles, une 10ène de chansons, et c'est blindé. Il n'y a pas de possibilité d'extension mémoire via une carte micro sdhc (comme sur mon Archos 43 IT par ex, qui fait 16 Go + une carte sdhc de 32 Go qui permet pour le coup d'avoir toute une blibliothèque multimédia à disposition). Alors tant qu'à prendre un appareil cher, autant choisir une plus grande capacité de stockage (car le stockage en ligne est payant)... Surtout, ne faites pas la même erreur que moi, je suis trop déçue ! Voilà, sinon il est fluide, fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 DU HAUT DE GAMME !!!, 16 septembre 2014
Article reçu très rapidement et conforme à l'annonce, la qualité est au rendez-vous, il est vraiment exceptionnel et que dire de la multitude d'applications, l'utilisation est très simple (SIRI c'est le top) vous lui demandez ce que vous voulez sans toucher le telephone, il agit à la voix "incroyable", un design au top, des photos et vidéos de haute qualité, bref parfait. (acheté auprès du vendeur NICPRO) qui est très professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 28 février 2014
Acheter sur Amazone, payé presque 100 euros de moins que le prix normal, ce téléphone fonctionne à merveille.
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 14 février 2014
Ayant vu certains commentaires assez pessimiste, je me suis un peu inquiéter lors de ma commande... Mais à mon grand bonheur, boite et Iphone parfaitement emballées et comme neuf ! Avec un chargeur français :) Je le recommande fortement vu la qualité-prix du produit !

4.0 étoiles sur 5 Remarques concernant le prix, 7 novembre 2014
Bonsoir,
rien à redire sur l'appareil à part adaptateur chargeur non européen donc obligation d'acheter un chargeur. Mais surprise concernant la taxe de dédouanement à payer à la livraison (27 euros), pour un import europe quelle surprise !!!! Ceci n'est pas spécifié dans les conditions d'achat donc 420 + 27 + 15 = 462 euros.
Pensez bien Amazon que je ne suis pas content.....
Cordialement