5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 4 mois par JPV

J'ai passé mon après-midi au téléphone entre mon opérateur et Apple.

Pensant que ça venait de ma carte sim que le tel ne reconnaissait pour s'entendre dire par Apple que le téléphone était bloqué.
Publié il y a 14 jours par QUIBERIADE

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Bleu (import Europe) (Appareils électroniques)
J'ai commandé cet iphone une petite semaine avant de l'avoir reçu. Je passe sur les détails du produit en lui-même qui sont résumées sur le site de Apple. Emballage impeccable et bien protégé et un prix attractif. L'iphone est livré avec un chargeur secteur d'origine de type anglais mais une version officielle Apple française et incluse en plus du paquet, c'est appréciable. Ce dernier ne fonctionnait pas (cela arrive), j'ai donc envoyé un mail au vendeur qui m'en a fait parvenir un dans les 2 jours. Super SAV donc !
Rien à dire, je recommande :)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 juin 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon iPhone 5C bleu 32Go.
Aucun problème rencontré lors de la mise en marche.
le kit était complet (comme sur la boutique officiel Apple)

Attention pour l'activé il faut avoir la nano sim.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Très contente de cet achat.
Livré dans le délai prévu, mais comme je l'avais lu dans d'autres commentaires.. C'est déposé directement dans la boite aux lettres!
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Modèle neuf À 1507 a pas chers!!!, 2 juillet 2014
Pas vraiment de recule sur le produit!
J'avais le 4s et je voulais la 4G
Pas de problème pour les opérateurs français. Model A 1507
Livraison rapide mais sans signature, vu le prix de l'objet cela serait judicieux!!!

3.0 étoiles sur 5 Appareil reçu BLOQUÉ alors qu'il était vendu soi disant débloqué, 6 août 2014
J'ai passé mon après-midi au téléphone entre mon opérateur et Apple.

Suis vraiment pas contente pourtant le produit est très bien, je suis une inconditionnelle d'Apple mais le vendeur est à déconseillé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 14 février 2014
Ayant vu certains commentaires assez pessimiste, je me suis un peu inquiéter lors de ma commande... Mais à mon grand bonheur, boite et Iphone parfaitement emballées et comme neuf ! Avec un chargeur français :) Je le recommande fortement vu la qualité-prix du produit !

1.0 étoiles sur 5 iPhone d'occasion et modèle non européen !, 24 janvier 2014
J’ai reçu l’iPhone dans une boite couverte de résidus de colle et elle avait clairement été ouverte.
L’outil pour extraire le tiroir de la carte sim et certains feuillets manquaient à l’intérieur de la boite.
L’écran de l’iPhone était couvert de traces de liquide séché et de belles empreintes ornaient le bouton Home.
Pour finir, le modèle reçu n’était en rien un modèle européen, il s’agit d’un modèle américain (A1532) non compatible avec la 4G LTE 2600Mhz utilisée en France (notamment par FreeMobile).
Bref le produit ne correspond pas du tout à la description.
Point positif quand même, le vendeur est réactif et ne pose pas de problème pour procéder au remboursement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
je trouve qu'il est parfait je l'ai reçu un jour avant la date prévu dans un paquet (avec beaucoup de protection ). Il est conforme à la photo et comme dans la description neuf!!!! je suis très content de ce produit

2.0 étoiles sur 5 appareil photo tombé en panne au bout de 7 mois, 20 août 2014
L'appareil photo principal tombe en panne au bout de 7 mois.
Etant un import de chine, apple ne prend pas directement en charge la garantie (c'est à vous de vous déplacer et encore ce n'est pas sûr qu'il soit pris en charge).
L'affaire était trop belle. N'achetait jamais un iphone importé vers l'Europe, trop d'ennuis en cas de problème de fonctionnement. Tout simplement honteux.
J'espère que le vendeur va répondre à mon problème puisqu'il est toujours couvert par la garantie légale de 12 mois ...
A bon entendeur !

5.0 étoiles sur 5 parfait., 4 mars 2014
reçu 10j après l'avoir commandé, c'est bien un original qui fonctionne parfaitement. livré avec un chargeur français car dans la boite, il y a un chargeur UK.
Une affaire donc car acheté plus de 100 € moins cher que chez apple.

Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 16 Go iOS 7 Bleu (import Europe)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours