5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très contente de cet achat.
Livré dans le délai prévu, mais comme je l'avais lu dans d'autres commentaires.. C'est déposé directement dans la boite aux lettres!
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande
Publié il y a 2 mois par laurence

1.0 étoiles sur 5 iPhone d'occasion et modèle non européen !
J’ai reçu l’iPhone dans une boite couverte de résidus de colle et elle avait clairement été ouverte.
L’outil pour extraire le tiroir de la carte sim et certains feuillets manquaient à l’intérieur de la boite.
L’écran de l’iPhone était couvert de traces de liquide...
Publié il y a 9 mois par Biocef

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Très contente de cet achat.
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 iPhone 5C, 17 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, livré en moins d'une semaine, téléphone nickel, rien à redire, livré dans sa boîte d'origine avec des écouteurs neufs plus tout le nécessaire pour le recharger.
Téléphone bien sûre débloqué, à tous les septiques allez s'y les yeux fermés, no problem.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juillet 2014
je trouve qu'il est parfait je l'ai reçu un jour avant la date prévu dans un paquet (avec beaucoup de protection ). Il est conforme à la photo et comme dans la description neuf!!!! je suis très content de ce produit

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, c'est parfait, 8 septembre 2014
tout est dit dans l'intitulé, envoi rapide, bien emballé, produit conforme, la prise du chargeur était bien européenne, il est débloqué et capte le réseau 4G, parfait, je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 juin 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon iPhone 5C bleu 32Go.
Aucun problème rencontré lors de la mise en marche.
le kit était complet (comme sur la boutique officiel Apple)

Attention pour l'activé il faut avoir la nano sim.

5.0 étoiles sur 5 DU HAUT DE GAMME !!!, 16 septembre 2014
Article reçu très rapidement et conforme à l'annonce, la qualité est au rendez-vous, il est vraiment exceptionnel et que dire de la multitude d'applications, l'utilisation est très simple (SIRI c'est le top) vous lui demandez ce que vous voulez sans toucher le telephone, il agit à la voix "incroyable", un design au top, des photos et vidéos de haute qualité, bref parfait. (acheté auprès du vendeur NICPRO) qui est très professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB iOS 7 Blanc (import Europe) (Téléphone sans fil)
Ayant vu certains commentaires assez pessimiste, je me suis un peu inquiéter lors de ma commande... Mais à mon grand bonheur, boite et Iphone parfaitement emballées et comme neuf ! Avec un chargeur français :) Je le recommande fortement vu la qualité-prix du produit !

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 28 février 2014
Acheter sur Amazone, payé presque 100 euros de moins que le prix normal, ce téléphone fonctionne à merveille.
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.

1.0 étoiles sur 5 iPhone d'occasion et modèle non européen !, 24 janvier 2014
L’écran de l’iPhone était couvert de traces de liquide séché et de belles empreintes ornaient le bouton Home.
Pour finir, le modèle reçu n’était en rien un modèle européen, il s’agit d’un modèle américain (A1532) non compatible avec la 4G LTE 2600Mhz utilisée en France (notamment par FreeMobile).
Bref le produit ne correspond pas du tout à la description.
Point positif quand même, le vendeur est réactif et ne pose pas de problème pour procéder au remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes., 19 octobre 2014
J'ai ce téléphone depuis presque quatre mois maintenant. Je n'ai eu aucuns problèmes avec la livraison ou le produit en lui même. Certes le paquet même n'était pas en français mais aucuns problèmes avec le téléphone ou accessoires. J'avais eu un peu peur car certains commentaires sont vraiment négatif mais il ne m'est rien arriver de négatif du tout! Il fonctionne toujours très bien, je suis réellement satisfaite. Je ne pourrais plus jamais me passer d'un iPhone dès à présent je pense!