5.0 étoiles sur 5 Parfait
Très contente de cet achat.
Livré dans le délai prévu, mais comme je l'avais lu dans d'autres commentaires.. C'est déposé directement dans la boite aux lettres!
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande
Publié il y a 8 mois par laurence

1.0 étoiles sur 5 Offre incorrecte
Publié il y a 3 mois par Pascal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Très contente de cet achat.
En très bon état.
Rien à dire de négatif!! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, c'est parfait, 8 septembre 2014
tout est dit dans l'intitulé, envoi rapide, bien emballé, produit conforme, la prise du chargeur était bien européenne, il est débloqué et capte le réseau 4G, parfait, je recommande !

1.0 étoiles sur 5 Offre incorrecte, 20 janvier 2015
J'ai acheté cet iphone 5C 445 € neuf, alors qu'il y en avait d'occasion proposé à 370 €. 10 jours après sa livraison, il a eu un problème. J'ai dû l'emmener faire un diagnostic chez Apple Store. Le diagnostic montre que le portable n'est pas neuf (il a été mise en fonction un an avant). De plus il a déjà été réparé avec des pièces non Apple, donc il n'est pas possible de le faire réparer sous garantie.
L'offre signalait à tort : un produit neuf, une garantie constructeur 24 mois, un produit "import Europe"
Pour le retour le vendeur me demande de le retourner en Californie aux Etats-Unis à mes frais, dans un colis pas trop cher (donc sans assurance). Aucun remboursement préalable. Juste une promesse de remboursement à postériori à laquelle j'ai dû mal à adhérer.
Je suis contraint de faire fonctionner "la garantie de A à Z" de Amazon qui a l'air sérieux dans la prise en charge de ce type de problème.

5.0 étoiles sur 5 iPhone 5C, 17 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, livré en moins d'une semaine, téléphone nickel, rien à redire, livré dans sa boîte d'origine avec des écouteurs neufs plus tout le nécessaire pour le recharger.
Téléphone bien sûre débloqué, à tous les septiques allez s'y les yeux fermés, no problem.

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5C Smartphone débloqué 4 pouces 8 GB iOS 7 Blanc (import Europe) (Téléphone sans fil)
Acheter sur Amazone, payé presque 100 euros de moins que le prix normal, ce téléphone fonctionne à merveille.
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.

1.0 étoiles sur 5 Attention matériel d'occasion, 29 décembre 2014
Ce site présente les Iphone comme neufs alors qu'il s'agit en réalité d'appareils d'occasion reconditionnés plus ou moins adroitement.Le mien est arrivé avec un écran légèrement rayé et pas tout à fait adapté. On ne connait pas l'age de l'appareil, encore moins celui de la batterie qui ne peut être changé sur un Iphone. Le matériel provient de Hong-Kong et non d'Europe. (comme pourrait le laisser penser la mention "Import Europe"). La facture est exotique et ne correspond pas (la mienne indique Music Player à 20€ - pour mieux passer la douane j'imagine). La garantie est donc inexistante et la TVA ignorée.

2.0 étoiles sur 5 Iphone cassé, 10 janvier 2015
Bonjour,
2 mois après avoir passé commande, l'Iphone ne fonctionnait plus. Je suis aller le faire réparer. Bilan : la batterie était gonflée comme jamais, tous les boutons et l'écran ne fonctionnaient plus à cause de ça. Donc 70euros de ma poche pour une réparation et une nouvelle batterie... Je trouve cela scandaleux de vendre des Iphones qui sont endommagés à la base.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 juin 2014
J'ai reçu en temps et en heure mon iPhone 5C bleu 32Go.
Aucun problème rencontré lors de la mise en marche.
le kit était complet (comme sur la boutique officiel Apple)

Attention pour l'activé il faut avoir la nano sim.

4.0 étoiles sur 5 Parfait même après quelques mois d'utilisation, 20 février 2015
J'écris ce commentaire après avoir acheté mon iPhone 5C il y a quelques mois. Le téléphone est désimlocké et capte parfaitement le réseau 4G de tous les opérateurs. iOS 8 la rendu encore plus rapide et esthétiquement plus beau.
L'écran n'est toujours pas rayé, ni même l’arrière du téléphone !
Petit bémol : la batterie qui est à charger chaque jour malheureusement.

4.0 étoiles sur 5 Probleme avec le chargeur!!, 2 février 2015
Signale que le chargeur n est pas conforme !! D ou la nécessité de verifier la fonctionnalité des commandes avant de l envoyer au client