le 28 février 2014
Acheter sur Amazone, payé presque 100 euros de moins que le prix normal, ce téléphone fonctionne à merveille.
Après plus de quatre mois d'utilisation aucun problème à signaler.
le 8 septembre 2014
tout est dit dans l'intitulé, envoi rapide, bien emballé, produit conforme, la prise du chargeur était bien européenne, il est débloqué et capte le réseau 4G, parfait, je recommande !
le 20 janvier 2015
J'ai acheté cet iphone 5C 445 € neuf, alors qu'il y en avait d'occasion proposé à 370 €. 10 jours après sa livraison, il a eu un problème. J'ai dû l'emmener faire un diagnostic chez Apple Store. Le diagnostic montre que le portable n'est pas neuf (il a été mise en fonction un an avant). De plus il a déjà été réparé avec des pièces non Apple, donc il n'est pas possible de le faire réparer sous garantie.
L'offre signalait à tort : un produit neuf, une garantie constructeur 24 mois, un produit "import Europe"
Pour le retour le vendeur me demande de le retourner en Californie aux Etats-Unis à mes frais, dans un colis pas trop cher (donc sans assurance). Aucun remboursement préalable. Juste une promesse de remboursement à postériori à laquelle j'ai dû mal à adhérer.
Je suis contraint de faire fonctionner "la garantie de A à Z" de Amazon qui a l'air sérieux dans la prise en charge de ce type de problème.
le 16 février 2015
Un peu le même probleme, apres un mois de fonctionnement le produit présente un disfonctionnement, je le ramene chez Apple et là, on m'indique que le téléphone a deux ans et donc pas garanti, de plus, il s'agit d'un modele américain qui donc ne fonctionnera jamais avec le WIFI, j'entends bien ne pas m'arreter là avec cette affaire, je vais également faire intervenir Apple
le 26 mai 2015
Commandé au vu du prix très interessant à un marchand du Market Place domicilié en Espagne...
le portable arrive quelques semaines plus tard de Hong Kong !
Un prise anglaise et un adaptateur français dans la boite.
Pas de facture mentionnant le numéro IMEI ou le numéro de série, juste un bon de livraison.
Le téléphone tombe en panne 6 mois plus tard (problème de carte mère, reboot incessant, blocage sur la pomme avec apparition de
lignes de commande... sueurs froides.
Prise en charge impeccable au Genius Bar de l'Apple Store de La Défense : aucune preuve d'achat demandée, le numéro de série fait
apparaître que l'appareil peut être pris en charge sous garantie. Il est remplacé gratuitement sous 3 jours par un neuf, le temps de faire
venir le modèle exact... car l'iPhone 5c livré est un type A1529... "AUS" donc Australien Asie Pacifique. Tout est bien qui finit bien.
Merci Apple.
le 29 décembre 2014
Ce site présente les Iphone comme neufs alors qu'il s'agit en réalité d'appareils d'occasion reconditionnés plus ou moins adroitement.Le mien est arrivé avec un écran légèrement rayé et pas tout à fait adapté. On ne connait pas l'age de l'appareil, encore moins celui de la batterie qui ne peut être changé sur un Iphone. Le matériel provient de Hong-Kong et non d'Europe. (comme pourrait le laisser penser la mention "Import Europe"). La facture est exotique et ne correspond pas (la mienne indique Music Player à 20€ - pour mieux passer la douane j'imagine). La garantie est donc inexistante et la TVA ignorée.
le 17 août 2015
J'ai acheté un IPhone 5C vendu comme neuf. Après quelques semaine, celui ci présentait des problèmes de batterie. Je le suis rendue dans un Apple Store pour faire valoir la garantie constructeur d'un an. Apple n'a pas pu intervenir car leurs scellés avaient été brisés et les composantes ne sont pas d'origine. Le téléphone que l'on m'a vendu n'était donc pas neuf mais reconditionné. J'ai donc été victime d'une escroquerie que ni le vendeur, ni Amazon n'ont souhaité assumer. Je vous déconseille ce vendeur et j'effectuerai plus un seul achat sur Amazon
le 26 octobre 2014
J'ai beaucoup hésité, mais au vu des commentaires positifs je me suis lancée. Et je ne suis pas déçue ! Produit neuf, complet, compatible 4G, livraison sous 48h, Parfait !!! Je recommande ;)
le 17 septembre 2014
Produit conforme au descriptif, livré en moins d'une semaine, téléphone nickel, rien à redire, livré dans sa boîte d'origine avec des écouteurs neufs plus tout le nécessaire pour le recharger.
Téléphone bien sûre débloqué, à tous les septiques allez s'y les yeux fermés, no problem.
le 17 août 2014
Facile d'utilisation très bon téléphone pratique et très utile très belle image. Aucun souci ni avec la livraison ni avec le téléphone