5.0 étoiles sur 5 Lavigne’s Emotional Kaledeiscope
Publié il y a 8 mois par marriedutopianstriver

3.0 étoiles sur 5 Bof
J'avais adoré les 3 premiers albums de la miss, mais là, je suis un peu déçue par la façon dont l'artiste a évolué.
Publié il y a 4 mois par Stella

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Lavigne’s Emotional Kaledeiscope, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
“Avril Lavigne” by Avril Lavigne contains songs of the heart that touch on the many emotional spectrums of being in love and navigating through the test of life. The music tunes are sprinkled with pop and rock, which complement her voice pretty well. Give What You Like, Sippin On Sunshine, and You Ain’t Seen Nothin Yet are among some of my favorite songs from “Avril Lavigne” due to the cheerful messages in the songs. However, “Avril Lavigne” by Avril Lavigne also contains other types of songs that would appeal to other sides, such as the rebellious via such tunes as “Bad Girl” and “Fallin Fast.”

5.0 étoiles sur 5 Un retour réussi, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
Avril est de retour pour du bon, certains de ses meilleurs titres sont sur cd, pour le coup les singles ne reflètent pas l'album. J'attend mon cd avec impatience, j'ai trois coups de coeur dans ce disque ( Hush Hush, Falling Fast et Give you what you like ) sans oublier l'excellent duo avec manson.

5.0 étoiles sur 5 L'éternelle ado., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
Elle m'avait manquée, d'autant plus après le fiasco de "Goodbye Lullaby", qui donnait trop la part belle aux ballades (réussies pour la plupart, mais lassantes sur le même CD). Là on peut dire que, à bientôt 30 ans, Avril garde un style jeune et qui lui va toujours aussi bien. Elle le dit d'ailleurs "here's to never growing up", hymne à la jeunesse et CD qui donnera certaines émotions aux ados des années 2000 qui, comme moi, y verront le retour de certains artistes de cour de lycée de cette époque, Marylin Manson et Chad Kroeger (chanteur de Nickelback), avec qui la belle partage la vedette le temps d'une chanson chacun. D'ailleurs elle cite Radiohead à un moment, autre icone musicale de cette époque. Pour moi, rien n'est à jetté, même lorsqu'elle se risque à l'électro Pop (Hello Kitty, sorte de d'ovnis Gwen Stefaniesque), le CD se tient et le style et la voix de la chanteuse y est intact et renouvelé. Petit bonus, deux reprises à ne pas manquer dans l'édition deluxe.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
On retrouve les sonorités des premiers albums, celles sont le dynamisme m'avait séduite à l'époque, mais sinon, au rayon nouveautés, je me passerais volontiers de morceaux comme "Hello Kitty" qui déchire les oreilles ou de l'intervention de Marylin Manson, quelle horreur.
Bref, ça s'écoute, c'est plein d'énergie, mais au bout de 2 écoutes, je suis revenue à d'autres CD, un peu lassée, déjà.
Je réécouterai Avril, mais ce n'est pas le coup de foudre.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
Un de ses meilleurs albums. Il s'écoute très bien de bout en bout. Et il y a quelques tubes vraiment sympa. A acheter les yeux fermés.
Dans mon top 3 album 2013. Rock'n Roll, Here's to never growing up, Bad Girl, sont mes préféres.

4.0 étoiles sur 5 TRES SYMPA, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
J'aime beaucoup ce cd et ne regrette vraiment pas mon achat. Il y a de très belle ballades et des titres plus rock

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
On retrouve un album bien équilibré. Morceaux rock bien ficelés. Efficace. Cela change du précédent album, certes bien, mais qui était un peu mou. Du Avril LAVIGNE en forme !

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
cette album est vraiment niquel je le conseille a tout les fan de avril. Et n'oublié pas le calendrier qui va avec lol

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
le cd correspond a ce quel fait d habitude l album ma plus ces parfait la chanson avec Marilyne Masson et chouette

5.0 étoiles sur 5 toujour aussi bien, 15 décembre 2013
music album parfait,
j aime beaucoup son duo avec Marilyn Manson et tous les autres titres très bien.
pochette très bien deffinis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Avril Lavigne
Avril Lavigne de Avril Lavigne (CD - 2013)