Avril Lavigne
Format: CDModifier
Prix:9,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

“Avril Lavigne” by Avril Lavigne contains songs of the heart that touch on the many emotional spectrums of being in love and navigating through the test of life. The music tunes are sprinkled with pop and rock, which complement her voice pretty well. Give What You Like, Sippin On Sunshine, and You Ain’t Seen Nothin Yet are among some of my favorite songs from “Avril Lavigne” due to the cheerful messages in the songs. However, “Avril Lavigne” by Avril Lavigne also contains other types of songs that would appeal to other sides, such as the rebellious via such tunes as “Bad Girl” and “Fallin Fast.”
le 22 mars 2014
J'avais adoré les 3 premiers albums de la miss, mais là, je suis un peu déçue par la façon dont l'artiste a évolué.
On retrouve les sonorités des premiers albums, celles sont le dynamisme m'avait séduite à l'époque, mais sinon, au rayon nouveautés, je me passerais volontiers de morceaux comme "Hello Kitty" qui déchire les oreilles ou de l'intervention de Marylin Manson, quelle horreur.
Bref, ça s'écoute, c'est plein d'énergie, mais au bout de 2 écoutes, je suis revenue à d'autres CD, un peu lassée, déjà.
Je réécouterai Avril, mais ce n'est pas le coup de foudre.
le 18 novembre 2013
Elle m'avait manquée, d'autant plus après le fiasco de "Goodbye Lullaby", qui donnait trop la part belle aux ballades (réussies pour la plupart, mais lassantes sur le même CD). Là on peut dire que, à bientôt 30 ans, Avril garde un style jeune et qui lui va toujours aussi bien. Elle le dit d'ailleurs "here's to never growing up", hymne à la jeunesse et CD qui donnera certaines émotions aux ados des années 2000 qui, comme moi, y verront le retour de certains artistes de cour de lycée de cette époque, Marylin Manson et Chad Kroeger (chanteur de Nickelback), avec qui la belle partage la vedette le temps d'une chanson chacun. D'ailleurs elle cite Radiohead à un moment, autre icone musicale de cette époque. Pour moi, rien n'est à jetté, même lorsqu'elle se risque à l'électro Pop (Hello Kitty, sorte de d'ovnis Gwen Stefaniesque), le CD se tient et le style et la voix de la chanteuse y est intact et renouvelé. Petit bonus, deux reprises à ne pas manquer dans l'édition deluxe.
le 4 novembre 2013
Avril est de retour pour du bon, certains de ses meilleurs titres sont sur cd, pour le coup les singles ne reflètent pas l'album. J'attend mon cd avec impatience, j'ai trois coups de coeur dans ce disque ( Hush Hush, Falling Fast et Give you what you like ) sans oublier l'excellent duo avec manson.
le 5 décembre 2013
quelle mauvaise critique n'importe quoi tout ça parce qu'un chroniqueur se permet de descendre l'album on doit le suivre dans sa stupidité?Pour ma part,je trouve ce dernier album super et toutes les chansons sont absolument génial.J'avais bien aimé "Goodbye Lullaby" il y a 2 ans,également massacré par les critiques alors qu'il était pas mal.Enfin bref,ne vous fiez pas a ce que les médias disent,ils soufflent du vent.J'ai adoré "Rock and Roll" et "Here's to never growing up",qui sont deux bijoux pop particulièrement efficaces,mais il y a aussi des petites pépites comme "Let me go" en duo avec Chad Krueger ansi que "Give me what you like" et la sublime chanson "Hush Hush".Le reste est assez sympa à écouter également.
le 24 novembre 2013
Superbe ALBUM avec de très belles Ballades. On y retrouve tout le talent d'écriture de 'Chad Kroeger' mélangé au pep's de 'Miss Avril Lavigne' ! Quel dommage que la Demoiselle reste une commerciale avec des titres insipides comme "Hello Kitty" ou encore quant elle gâche un super clip "Let Me Go" avec des accessoires tactiles... No Comment ! Business is Business...
Néanmoins, je reste FAN de cette ABLUM et plus particulièrement des titres comme "Rock N Roll", "Let Me Go" & "Give You What You Like". A télécharger sans hésiter sur Amazon :p
le 9 décembre 2013
un album réussi , dans la veine de ses meilleurs selon moi, mais plus mature,avec alternance de morceaux "qui déchirent"(dont duo avc marilyn manson) et de belles ballades ( dont le poignant "turn on the light");petite originalité avc un détour par la dance ("hello kitty").
j'avais bien aimé aussi le précédent (goodbye lullabye)
le 25 mars 2014
Un de ses meilleurs albums. Il s'écoute très bien de bout en bout. Et il y a quelques tubes vraiment sympa. A acheter les yeux fermés.
Dans mon top 3 album 2013. Rock'n Roll, Here's to never growing up, Bad Girl, sont mes préféres.
le 14 septembre 2014
Comme chaque album d'Avril Lavigne, j'adore celui là qui reflète totalement son style. Ma chanson préférée est le duo avec son mari "let me go". Cet album est plus rock que le précédent.
le 6 août 2014
Je peux l'écouter en boucle plusieurs heures , comme ses albums précédents d'ailleurs.
Entre rythmes endiablés et belles balades , on reconnait facilement la voix d'Avril ;)