undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 5 juin 2014
Je recommende l'application pour tout ceux qui souhaite developper des bases dans les langues proposées.

En effet, l'application permet de travailler aussi bien :
- l'écoute
- la lecture
- la prononciation
- et l'écriture

Le système de suivi est très pratique pour maintenir un travail quotidien et les mechanismes de gamification permettent de maintenir une certaine motivation. L'aspect social est également appréciable.

En somme une application compléte et gratuite. Bravo!
le 19 décembre 2013
j'ai été d'abord très agréablement surpris par l'utilisation agréable et conviviale.
Par contre, j'ai rencontré un problème, l'application gère mal le micro de la tablette ainsi que le micro d'un casque main libre si bien que les exercices de prononciation ne fonctionnent pas. ce qui est dommage et gâche un peu le tout.
le 20 novembre 2013
Cette application s'adapte à tous les niveaux de débutant ( je suis au début pour le moment). Si vous avez encore quelques souvenirs scolaires, vous allez sérieusement révisé grace à Duolingo. Vous prenez des cours d'anglais pour adulte ? c'est le complément idéal. Dommage toutefois que la correction linguistique ne fonctionne pas. En effet pour le moment quelque soit la réponse captée par le micro la réponse est toujours "correct"
le 8 juillet 2014
Très Très bien je la recommande à toutes les personnes de 7 à 77 ans.
Permet d'apprendre de réviser et fait travailler la mémoire quelque soit la langue.

Dommage il manque encore "le portugais à partir du français", mais je pense que les développeurs vont bientôt le sortir.
En attendant félicitations à eux et encore merci pour cette application.
le 2 mai 2015
I chose this book as I teach french people english and I am always looking for new sources of learning that may be interesting and useful. This book was the worst I've used. maybe if you are a total beginner and know nothing nor know how to use the many free sites on the internet that are available, then perhaps it may be of a little use.
le 29 août 2014
Meilleure application gratuite d'apprentissage de langue. Pour débuter ou réviser. J'en ai essayé plusieurs et c'est la meilleure pour moi. Les sessions sont de courtes durées, ce qui est appréciable quand on a peu de temps à le fois. Il est agréable et ludique sans être enfantin. A essayer d'autant plus que c'est gratuit.
le 15 décembre 2015
Très bonne appli, ludique mais sérieuse peut-être pas la panacée pour apprendre une langue mais très efficace pour s'entretenir quand on connaît un peu. Très peu de bugs, mais honnêtement pour une appli gratuite, c'est quand même efficace.
le 29 décembre 2013
les mots de vocabulaires ne sont pas tous traduit d'où il faut avoir une connaissance avant de s'initier.
les tests sont un peu répétitifs ça aide pour la mémorisation. On évolue bien avec des révisions à la clé pour passer au niveau suivant.
le 29 mars 2016
Vraiment très bonne application... ça me remet à jour toutes mes bases et m'apprends d'avantage chaque jour. Très ludique et simple d'utilisation. Je conseille fortement.
le 11 février 2016
Application ludique et agréable, je ne l'utilise que depuis quelques jours mais je commence à réapprendre les accords, le vocabulaire, ... cependant le niveau reste assez facile pour le moment.