5.0 étoiles sur 5 duolingo
Très Très bien je la recommande à toutes les personnes de 7 à 77 ans.
Permet d'apprendre de réviser et fait travailler la mémoire quelque soit la langue.

Dommage il manque encore "le portugais à partir du français", mais je pense que les développeurs vont bientôt le sortir.
En attendant...
Publié il y a 15 jours par Nar13

3.0 étoiles sur 5 application tres agreable et ludique mais bug micro
j'ai été d'abord très agréablement surpris par l'utilisation agréable et conviviale.
Publié il y a 7 mois par cemoi

5.0 étoiles sur 5 duolingo, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duolingo - Apprenez l'anglais (App)
Très Très bien je la recommande à toutes les personnes de 7 à 77 ans.

En attendant félicitations à eux et encore merci pour cette application.

4.0 étoiles sur 5 Une application gratuite qui permets d'avoir des bases de manière efficace!, 5 juin 2014
Je recommende l'application pour tout ceux qui souhaite developper des bases dans les langues proposées.

En effet, l'application permet de travailler aussi bien :
- l'écoute
- la lecture
- la prononciation
- et l'écriture

Le système de suivi est très pratique pour maintenir un travail quotidien et les mechanismes de gamification permettent de maintenir une certaine motivation. L'aspect social est également appréciable.

En somme une application compléte et gratuite. Bravo!

2.0 étoiles sur 5 Un peu contraignant, 8 janvier 2014
Il faut avoir un peu de temps pour pouvoir se mettre sur l application et apprendre et profiter de l anglais facilement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
les mots de vocabulaires ne sont pas tous traduit d'où il faut avoir une connaissance avant de s'initier.
les tests sont un peu répétitifs ça aide pour la mémorisation. On évolue bien avec des révisions à la clé pour passer au niveau suivant.

3.0 étoiles sur 5 application tres agreable et ludique mais bug micro, 19 décembre 2013
Par contre, j'ai rencontré un problème, l'application gère mal le micro de la tablette ainsi que le micro d'un casque main libre si bien que les exercices de prononciation ne fonctionnent pas. ce qui est dommage et gâche un peu le tout.

4.0 étoiles sur 5 un outil très bien fait !, 20 novembre 2013
Cette application s'adapte à tous les niveaux de débutant ( je suis au début pour le moment). Si vous avez encore quelques souvenirs scolaires, vous allez sérieusement révisé grace à Duolingo. Vous prenez des cours d'anglais pour adulte ? c'est le complément idéal. Dommage toutefois que la correction linguistique ne fonctionne pas. En effet pour le moment quelque soit la réponse captée par le micro la réponse est toujours "correct"

5.0 étoiles sur 5 Très didactique, 12 novembre 2013
application très didactique pour débuter en anglais. Il est même possible de répéter des phrases pour travailler la prononciation. l'apprentissage ce fait par palier progressif.

Duolingo - Apprenez l'anglais
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat