5.0 étoiles sur 5 sompson mania
une saison géniale, drôle du début à la fin , je la recommande à tous les fans de la série
Publié il y a 1 mois par LAFFONT emeline

3.0 étoiles sur 5 un coffret fait à la va comme je te pousse
Livret avec des erreurs, passage en VOST (alors pourtant doublé dans la version TV), sous titrage carrément mal traduit, ce coffret est une déception.
Publié il y a 3 mois par Michea Yannick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Toujours de superbes coffrets, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 - Edition limitée collector (DVD)
Le coffret est toujours complet et remplit de bonus en plus des episodes. Ce serait pas mal d'avoir une version en Bluray...

5.0 étoiles sur 5 sompson mania, 12 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 (DVD)
Je ne manque aucune saison, à chaque sortie, il me l'a faut, c'est ça être adepte de cette série!
Si vous aimez Homer, Marge, Bart, Lisa et tous les Springfildiens, il vous la faut!

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour les fan de la série rien a dire, je fais la collection complète des saison mais sorte trop lentement, mais j'adore revoir ces épisodes

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
toujours du bon travail! la couverture ainsi que le carton où sont rangés les dvd sont tout simplement magnifique! merci

4.0 étoiles sur 5 Une saison avec la moitié des épisodes bons voir très bons mais un effort à faire sur le coffret, 13 janvier 2014
Nous revoilà partie avec une seizième saison de la famille la plus déjantée de la télé. En ce qui concerne la saison, il y à une moitié d'épisodes bons et très bon et l'autre moitié moins bonne. Beaucoup d'action, beaucoup de religion et de très bons épisodes comme "Qui s'y frotte, s'y pique, Mobile Homer, Futur Drama, Une grosse tuile sur le toit, Le Jugement dernier et "Le Père, le Fils et le Saint d'Esprit". On passe à des épisodes sur le paradis, la fin du monde, le mariage gay, le futur avec tout Springfield vieillit avec 8 années de plus et de nouvelles technologies, une irruption d'un volcan, un voyage en Chine, en prison...Comme vous voyez, nos bonhomme jaunes n'ont pas dit leurs derniers mots. Et toujours le petit détail qui fait plaisir, c'est le "gag du canapé" qui change à chaque épisode. Et toujours plus de références aux films, aux chanteurs, chansons, séries, marques...C'est amusant de deviner les références à chaque épisode.

Passons au coffret et au reste, maintenant. Le coffret est très joli, toujours un relief sur le personnage et le reste de la jaquette et sur la partie des DVD, deux très belles fresques recto-verso, toujours accompagné du guide des épisodes et de l'introduction de Matt Groening. Mais encore une fois, il est difficile de prendre les DVD. Ils sont serrés au maximum dans leurs étuis et pour en faire sortir un, il faut le prendre par le côté verso du disque pour qu'il glisse plus facilement alors ça fait des marques. Et attention de pas trop faire fort sinon c'est rayures assurée. Les menus sont moches.

Et les bonus, que vaut-ils et que contiennent-ils ? Il y à les commentaires audio des 21 épisodes, les dessins originaux, les doublages étrangers, des scènes coupés avec commentaires, un bonus de 30 minutes avec les doublages originaux qui lisent en réunion le script d'un épisode, bien marrant, un album photo et un gros bonus : l'épisode 9 de la saison 23. Au rythme des parutions des coffrets, on à le temps de la voir venir.

Vivement la sortie de la saison 17 et la révélation de la jaquette du coffret ! Op, une saison de plus dans la collection.

Je ne donne pas 5 étoiles car 5 c'est la catégorie "c'est parfait" alors que c'est pas le cas. La saison est bonne mais il faudrait peut-être un moment à l'éditeur de faire un coffret un poil meilleur pour prendre les DVD et de ne pas devoir faire attention à ouvrir le coffret sans abîmé la tranche.

3.0 étoiles sur 5 un coffret fait à la va comme je te pousse, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

5.0 étoiles sur 5 No problemo... Comme dirait un certain Homer !!!, 9 janvier 2014
LERAY Laurent (NOTRE DAME DE BONDEVILLE, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours aussi déjanté. Je suis un inconditionnel et chaque saison qui sort en DVD est un régal pour moi. Cowabonga !!!

5.0 étoiles sur 5 Amazon est super !!!, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article en précommande et reçu le surlendemain de sa sortie. Top.
DVD super pour ceux qui aiment les Simpson. A recommander

5.0 étoiles sur 5 à quand la suite ?, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est toujours un réel plaisir que de regarder les Simpsons. Humour, critique très crue de la société américaine. Bref, on ne s'ennuie pas un seul instant.
produit envoyé très rapidement. Merci Amazon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb7003414)

Les Simpson - L'intégrale de la saison 16
Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 de Dan Castellaneta (DVD - 2013)