undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Blu-ray|Modifier

Cette version de 1933 des misérables scindée en trois parties est sans aucun doute la plus dramatique,le chef d'oeuvre absolu!
Harry Baur est tout simplement phénoménal dans son rôle de jean Valjean,Charles Vanel dans son rôle de javert et que dire de Charles Dullin en ignoble Thenardier
Vivement cette version restaurée
le 16 mars 2016
Je l'ai vu il y a plus de 20 ans ce film ici en Australie à un festival de films français. J'ai vu au moins dix autres versions, mais aucune comparaison avec cela. La représentation par Harry Baur de Jean Valjean est superbe, tout comme la performance de l'enfant Cosette par la petite Gaby Triquet. À mon avis, cela est la meilleure version en film de Les Misérables.
le 26 février 2015
Une version des Misérables très ancienne, en noir et blanc mais remarquable! Des scènes inoubliables comme celle de l'entrée de Jean Valjean dans la maison de l'évêque, la scène du vol des couverts en argent. Attention, le coffret contient trois DVD. Inoubliable!
le 1 avril 2014
Qualifier cette version de chef d'œuvre, n'est pas suffisant, personnellement, je la considère de summum du chef d'œuvre. Ensuite il y a la version avec Jean Gabin, comme excellente, mais qui n'existe pas (encore) en Blu-ray.
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
Malgré une bonne restauration et un son que je redoutais moins acceptable, ce film m'a laissé quelque peu dans l'expectative quant au traitement : oublis de la scène du prétendu sauvetage du Colonel par THENARDIER, du lion (refuge de Gavroche), bâclage de la fin et disparition de la sublime épitaphe, etc.
J'avoue lui préférer, malgré le talent incontournable d'Harry BAUR, la version de Jean Paul DUCHANNOY avec l'excellent Jean GABIN, qui tout en étant plus courte, en montre plus et suscite plus d'émotion.
le 24 février 2014
Truly a most amazing thing
To have such artistic brilliance
On a Wonderous recorded disc
Buy and see a sublime film
In HD glory
Harry Baur is Imortal
Look for other Raymond Bernard releases
Every one Grand
le 6 mars 2015
j' ai vu plusieurs versions des misérables . Je ne les citerai pas , car : laquelle est la meilleure ? je pensais que cette version , me permettrait d' arrêter mon choix ! Sincèrement , j' hésite ........car les autres versions que j' ai vues m' ont semblé , elles aussi de bonne qualité . Elles ont toutes quelque chose de différent , selon les acteurs choisis ......et chacun apporte sa "PALETTE" et sa "RICHESSE". Faites comme moi : voyez plusieurs versions! ( Oh ! je me lance : je citerai les "Forçats" campés par VENTURA , GABIN , BAUR et un autre , mais c' était dans un téléfilm , excellent d' ailleurs ( mais qui n' a peut-être pas été diffusé en DVD).
le 17 janvier 2014
Ce grand film, après avoir été réédité sur DVD en 2007 par Eclipse (Criterion Edition, couplé avec "Les croix de bois" de Raymond Bernard), se présente maintenant dans une nouvelle splendide édition de luxe! Bravo!
N'oubliez pas que la colonne sonore de "Les Misérables" a été composée par le grand Arthur Honegger. C'est une musique qui peut être considérée un chef d'oeuvre dans le domaine. En 1987 je l'ai enregistrée sur CD, voir:
le 24 août 2014
Une version des misérables différente de celle avec Jean Gabin. Dans celui ci, il n'y a pas de "narrateur" : cela est donc en fonction des gouts de chacun. Mention +++ pour l'actrice Gaby Triquet qui joue le rôle de Cosette petite. Produit recherché pendant des semaines, jusqu'à l'étranger mais introuvable en français. Ce DVD a fait la joie de mon mari qui n'avait pas vu ce film depuis des années et qui le recherchait sans cesse. Cadeau parfait.
le 2 février 2016
Très bonne restauration
Je ne sais pas si le blueray dans ce cas là , apporte beaucoup .
Un film à redécouvrir