Publié il y a 7 mois par Culture Passion

3.0 étoiles sur 5 un coffret fait à la va comme je te pousse
Livret avec des erreurs, passage en VOST (alors pourtant doublé dans la version TV), sous titrage carrément mal traduit, ce coffret est une déception.
Publié il y a 7 mois par Michea Yannick

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une saison avec la moitié des épisodes bons voir très bons mais un effort à faire sur le coffret, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 (DVD)
Nous revoilà partie avec une seizième saison de la famille la plus déjantée de la télé. En ce qui concerne la saison, il y à une moitié d'épisodes bons et très bon et l'autre moitié moins bonne. Beaucoup d'action, beaucoup de religion et de très bons épisodes comme "Qui s'y frotte, s'y pique, Mobile Homer, Futur Drama, Une grosse tuile sur le toit, Le Jugement dernier et "Le Père, le Fils et le Saint d'Esprit". On passe à des épisodes sur le paradis, la fin du monde, le mariage gay, le futur avec tout Springfield vieillit avec 8 années de plus et de nouvelles technologies, une irruption d'un volcan, un voyage en Chine, en prison...Comme vous voyez, nos bonhomme jaunes n'ont pas dit leurs derniers mots. Et toujours le petit détail qui fait plaisir, c'est le "gag du canapé" qui change à chaque épisode. Et toujours plus de références aux films, aux chanteurs, chansons, séries, marques...C'est amusant de deviner les références à chaque épisode.

Passons au coffret et au reste, maintenant. Le coffret est très joli, toujours un relief sur le personnage et le reste de la jaquette et sur la partie des DVD, deux très belles fresques recto-verso, toujours accompagné du guide des épisodes et de l'introduction de Matt Groening. Mais encore une fois, il est difficile de prendre les DVD. Ils sont serrés au maximum dans leurs étuis et pour en faire sortir un, il faut le prendre par le côté verso du disque pour qu'il glisse plus facilement alors ça fait des marques. Et attention de pas trop faire fort sinon c'est rayures assurée. Les menus sont moches.

Et les bonus, que vaut-ils et que contiennent-ils ? Il y à les commentaires audio des 21 épisodes, les dessins originaux, les doublages étrangers, des scènes coupés avec commentaires, un bonus de 30 minutes avec les doublages originaux qui lisent en réunion le script d'un épisode, bien marrant, un album photo et un gros bonus : l'épisode 9 de la saison 23. Au rythme des parutions des coffrets, on à le temps de la voir venir.

Vivement la sortie de la saison 17 et la révélation de la jaquette du coffret ! Op, une saison de plus dans la collection.

Je ne donne pas 5 étoiles car 5 c'est la catégorie "c'est parfait" alors que c'est pas le cas. La saison est bonne mais il faudrait peut-être un moment à l'éditeur de faire un coffret un poil meilleur pour prendre les DVD et de ne pas devoir faire attention à ouvrir le coffret sans abîmé la tranche.

3.0 étoiles sur 5 un coffret fait à la va comme je te pousse, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - L'intégrale de la saison 16 [Coffret Collector - Édition limitée] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 enfin, 29 décembre 2013
étant fan des Simpson, j'attends depuis longtemps la collection complète. enfin le volume #16. A quand le 17,18,19 puisque le 20 est déjà sortie.

3.0 étoiles sur 5 Absent de Dolby Digital 5.1 en Anglais ?, 29 décembre 2013
Je regrette aussi la présence de stéréo uniquement pour la version originale qui est celle que privilégierons les puristes. C'est d'autant plus rageant quand on voit que l'Allemand a droit à du 5.1 ! Et je ne parle même pas du fait que nous n'ayons pas droit en Europe aux versions Blu-Ray...

Jusque la Saison 20, on fermera les yeux mais au-delà, la série étant passée à la HD, il faudra assurer mes chers amis de la Fox...

2.0 étoiles sur 5 Packaging inadmissible, 11 décembre 2013
J' ai commandé le 8 décembre et je l'ai reçu dans un état inadmissible !!! Le boite du dvd est abîmée comme jamais ! Je suis sincèrement déçu !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 décembre 2013
L'humour caustique de la série continue de faire mouche auprès des petits et des grands. Les niveaux de compréhension sont effectivement différents selon les âges, mais c'est un plaisir à regarder en famille.

2.0 étoiles sur 5 CD 3 ne fonctionne pas, 17 février 2014
Première fois que je suis déçus, mais ici le CD numéro trois ne fonctionne pas, on vois le premier épisode puis le dvd ce bloque et plus possible de continué la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Un must, pour tous les fans, 6 février 2014
Encore une saison qui va rejoindre la collection. Je ne me lasse pas de cette famille qui a bercé mon enfance!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Y uryry Bgj bu t f br t t t t t t F t g y h h h h h h

4.0 étoiles sur 5 suite d'une serie en relief, 28 décembre 2013
Warnault (france) - Voir tous mes commentaires
pas encore regardé mais fan de cette série et de cette collection en relief (pas toujours facile à ranger), je les ai tous sauf un non en relief, aimé des petits et des grands, je vous les recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›