5.0 étoiles sur 5 Ma jolie cravatte
j'ai été agréablement surpris par la qualité cette cravate d'un prix plus que raisonnable et livrée avec plusieurs jours d'avance sur la date prévue. Bravo !!!
Publié il y a 17 mois par Disclyn

1.0 étoiles sur 5 probleme de couleur
la couleur demandé vert menthe ne correspond pas du tout. constat par des professionnels de peinture.
Publié il y a 13 mois par Jean Claude ISSERTES

5.0 étoiles sur 5 Ma jolie cravatte, 26 décembre 2013
Disclyn (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : eFashionsuare Cravate mince de 7 cm couleur solide (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 probleme de couleur, 17 avril 2014
les cravates reçues sont vert poire. un échange n'a pu être réalisé car il faut envoyé des photos qui transformé sur ordinateur ne correspondent pas a la réalité. En fin de compte j'ai dû avec un professionnel de la décoration repeindre
les cravates. Merci

5.0 étoiles sur 5 Bele cravate, 5 avril 2014
Une belle cravate pour un prix très abordable, je n'en porte plus mais comme quelqu'un de ma famille se marie et que j'en suis le témoin il faut au moins en porte une pour la mairie.

2.0 étoiles sur 5 bleu...., 11 juin 2014
La couleur bleu n'est pas la même que sur l'image ...plus foncé d'un "bleu nuit noire" donc j'ai été obligé dans acheter une dans un magasin ...
A part cela ça va !

5.0 étoiles sur 5 Belle cravate arrivée à temms, 16 mars 2014
Très belle cravate avec la bonne couleur. Qualité perçu apreciable avec la livraison respecter.
Je suis très satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 7 mars 2014
Très belle cravate. Agréablement surprise par la qualité! Le prix est très intéressant surtout pour cette qualité! Je ne regrette pas mon choix.

4.0 étoiles sur 5 produit correspondant a sa description, 23 février 2014
j'ai commander ces cravates, elle sont exactement comme dit dans la description. la couleur est impeccable. je suis satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Rapport qualité prix exceptionnel ! la classe pour rien du tout ! n'hésitez pas à acheter ce produit qui satisfait totalement des attentes vestimentaires simples et efficaces.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 janvier 2014
Superbe cravate , vraiment une joli couleur . Dommage j'avais acheter une chemise noir pour passer avec mais chemise trop grande . Mais produit que je recommande ;)

5.0 étoiles sur 5 arrivée bien plus tôt que prévue !, 24 décembre 2014
Commande arrivée bien avant sa date prévue. Merci
RAS. Produit conforme à ce que j'attendais. Mon petit fils est satisfait pour sa tenue du Jour de l'An : mot d'ordre - chemise noire et cravate blanche !