5.0 étoiles sur 5 Un tome 2 encore meilleur que le premier
Publié il y a 6 mois par Sylvianne Breton

2.0 étoiles sur 5 dommage..
Publié il y a 6 mois par mimiloo

5.0 étoiles sur 5 Un tome 2 encore meilleur que le premier, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Académie Bonfire, Tome 2: Intégration (Chroniques de Bonfire) (Format Kindle)
Cordélia est de retour à l'Académie Bonfire mais comme membre du personnel cette fois-ci. Elle sera l'assistante du Professeure Bern. Faustine est aussi de retour mais pour son année d'Intégration. Rapidement, elles se rendront compte que leur année à l'Académie n'en sera pas une de tout repos. Mason, celui qui a essayé de tuer Cordélia l'année passée est maintenant de retour à l'Académie, Faustine reçoit une menace de mort sous la forme d'un haïku et Quinn est disparu sans avertir qui que ce soit, même pas Cordélia.

Cordélia devra travailler avec le roi Sebastian (le père de Faustine) pour essayer de découvrir où est Quinn et pour l'aider à découvrir qui envoie des menaces de mort à Faustine.

Jagger lui, il est aussi de retour cette année et avec Quinn qui n'est plus dans les parages, ça va aider grandement sa relation avec Cordélia.

Qu'est-il arrivé à Quinn? Est-il en danger? Est-ce que Cordélia et le roi Sebastian vont découvrir à temps qui est derrière les haïkus? Est-ce que la relation entre Cordélia et Jagger va évoluée? Cordélia va-t-elle enfin révéler à Quinn qu'elle est synchronisée avec Jagger? Lisez le, vous ne le regretterai pas. Je vous le promets.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé le premier livre, Initiation mais WOW, ce livre est encore meilleur que le premier. Plusieurs choses se produisent en même temps et il y a beaucoup de suspense dans ce livre. Pour être honnête, quand j'ai vu que Mason était de retour, j'étais inquiète que l'histoire soit similaire à la première mais pas du tout.

Encore une fois, Imogen Rose m'a eu dès le début et a su garder toute mon attention jusqu'à la toute fin. Et, je ne veux rien dévoiler mais la fin de l'histoire nous laisse croire que la suite sera encore meilleure.

Je dois dire que je suis une fan du couple Cordélia /Jagger et j'étais bien contente de les voir passer plus de temps ensemble dans ce livre. Oui mais Quinn allez-vous dire? Il a disparu... et Frau Schmelder a été ... et puis ... parachute... Non, je ne dirai rien, vous devrez le découvrir par vous même.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vu les commentaires, je m'attendais à être déçue mais non, pas du tout! Bien au contraire, ce livre est bien écrit, bonne intrigue et on attend la suite avec impatience!!!

5.0 étoiles sur 5 Academie Bonfire de Imogen ROSE tomes 1, 2 et 3, 26 octobre 2013
S. Marie-claire (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Académie Bonfire, Tome 2: Intégration (Broché)
Insolite et passionnant TB on attend la suite avec impatience, encore!
Montée en puissance du suspens , envie d'en savoir plus, se lit très bien

4.0 étoiles sur 5 Toujours passionnant, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le début est déroutant, on apprend qu'elle a été trahi par un garçon proche d'elle. Alors évidemment, deux garçons nous saute aux yeux. Pendant tout le livre, on cherche une faille pour savoir qui aurait pu faire ça ... Mais c'est assez bien écrit pour que le doute persiste jusqu'à la fin (ou quasiment, un peu avant pour moi). Toujours est-il qu'on commence le livre avec plein d'interrogation qui nous tienne en haleine.
Il y a toujours de l'amour, de l'action ... Une très bonne recette !

Je lui ai mis un point de moins qu'au premier tome car je trouve qu'il y a trop de scènes de tests et que personnellement je n'ai pas trouvé que c'était le plus intéressant ... Ces moments étaient longs à lire. De plus, j'ai toujours du mal avec l'écriture un peu simpliste parfois mais l'auteure a sans doute voulu s'imprégner de la "jeunesse".

J'ai tout de même passé un très bon moment, et je l'ai dévoré rapidement ! Si vous avez aimé le premier tome, celui là ne vous décevra pas !

2.0 étoiles sur 5 dommage.., 2 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le tome 1 était plus attrayant, pleins de rebondissements, il y a avait une histoire, de l'action, bref, un scénario. le tome 2 m'a déçue. l'histoire reprend un peu à l'arrache, temps d'une "semaine de vacances" selon l'auteur et tout change, pas de raccord immersif pour la suite de l'histoire. La relation entre Cordélia et Jagger est platonique, il ne se passe rien, ni avec Quinn d'ailleurs, 300 pages pour le larguer..Ne fait que des tests aux élèves, quand elle n'est pas au téléphone, ou dans le dressing Chanel..c'est long tout ça.
beaucoup de peine à le finir, je n'attendrai pas la suite..

3.0 étoiles sur 5 oooh oh !, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré, cette histoire hyper fantastique avec plein plein de type différents et inimaginable, et en plus une histoire romantique, qu demander de plus ? Juste un petit bémol j'ai trouvé le fil de l'histoire plus compliqué a suivre que le 1er tome !

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien meilleur que le premier tome. On participe de plein fouet aux événements. La fin est incroyable vivement la suite.

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 27 janvier 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas mal, mais.... j'avais hâte de retrouver mes héros, car oui on rentre assez facilement dans l'histoire, mais je reste septique sur la fin du bouquin, car dès le prologue on a l'eau à la bouche et vlan la fin .... Je la cherche encore, bon je tente le troisième tome qui est FAUSTINE (d'après ce qu'il y a de marqué sur le site).

3.0 étoiles sur 5 decut, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bof un peu déçu je m attendait à plus d action de sensations je l ai trouvé fade
Le livre n est pas à la hauteur du résumé qui est pourtant très prometteur

4.0 étoiles sur 5 Académie Bonfire, Tome 2: Intégration (Chroniques de Bonfire), 16 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien écrit, une histoire qui nous tient en haleine.
Une fois commencé, obligé de le finir. Vivement le prochain.

ARRAY(0xabf948dc)