4.0 étoiles sur 5 Phablette aux performance d'une vrai tablette, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Fonepad 7 Tablette Tactile Android (Personal Computers)
Et penser que c'était un test de ces nouvelles tablettes hybrides avec un téléphone...
Je l'ai depuis hier donc mon évaluation changera peut-être au fil des jours/semaine d'utilisation, mais pour l'instant je suis ravi par le concept.

Etant un petit consommateur de communication téléphoniques je n'ai pas l'utilisation d'un téléphone portable classique, en effet un smartphone ne m'est pas très utile si j'ai une tablette sur moi. La possibilité de pouvoir téléphoner avec ma tablette Nexus 7 2013 n'étant pas envisagée par Asus/Google (il faudrait pas grand chose pourtant...) la découverte de l'Asus Fonepad 7 m'a permis de résoudre mon problème.

Je l'utilise principalement comme une tablette et je la couple à une oreillette bluetooth pour répondre aux appels si je suis en déplacement. La récente acquisition d'une montre connectée (Pebble) me permet de ne pas sortir la phablette de mon sac à dos (ou ma grande poche de blouson) pour passer des appels... Je lance la petite app qui me permet d'accéder aux contacts et de lancer un appel.

4.0 étoiles sur 5 Trés bien mais..., 20 janvier 2014
Badefort Stephane (france) - Voir tous mes commentaires
Acheté sur Amazon italie un peu avant noel, j'etait trés contant des evolutions par rapport au model précedent(Me 371) que j'avais depuis juillet 2013.
Plus puissant, muni d'un appareil photo pas trop mauvais (meilleur en vidéo) et compatible avec ma micro sd de 64go (celle ci n'arretait pas de bugger sur l'ancien model, probleme connu).
J'enleve un etoile car il viens de tomber en panne aprés 30 jours d'utilisations. Je pense que c'est la batterie qui est HS, il s'est mis à chauffer trés fortement, et il m'etait impossible de l'allumer !
A voir si c'est un probleme isolé...
Du coup j'attends le Samsung galaxy tab pro 8.4 !

5.0 étoiles sur 5 produit impeccable, 3 février 2014
Très satisfait de mon achat. La tablette est un peu plus grande qu'un smartphone normal... Il faut donc un peu de pratique pour l'avoir bien en main lorsqu'on téléphone. La liste des contacts pourrait peut-être être plus aérée. La fonction sonnerie "en sourdine" pourrait être aussi plus évidente à trouver car il faut cliquer sur "paramètres" pour la trouver.
Beaucoup d'applications très pratiques qu'on peut télécharger à volonté... Un vrai petit ordinateur de poche pour le loisir et aussi pour le travail (application Androïd Open Office gratuite sur Google Play).

4.0 étoiles sur 5 ASUS ME372CG-1B057A Tablette Tactile 7 " Intel Android Noir de Asus, 17 décembre 2013
Bel outil mais le mode d'emploi ( en allemand) laisse à désirer et celui sur internet est approximatif car ne correspondant pas au modèle

5.0 étoiles sur 5 tablette fonetab, 11 novembre 2013
Excellent produit , léger, esthétique,..
Intuitif , navigation rapide et fluide .
Autonomie batterie imbattable par rapport à la concurrence.
Sons correcte pour une tablette.
Et en plus, elle fait téléphone...
Le tout pour moitié prix d'un smartphone..
A recommander..

Asus Fonepad 7 Tablette Tactile Android