4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Dim, Sac porté main (Chaussures)
Le sac est assez grand, il est conforme au descriptif et est pratique car il a une fermeture éclair. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 août 2014
Ce produit est vraiment très joli, l'intérieur du sac est grand malgré ce que je pensais, il n'y a pas beaucoup de poches de rangement mais cela ne me dérange pas, car j'ai un organisateur de sac! Il est vraiment de bonne qualité, après au moins un mois d'utilisation quotidiennement il n'a pas bougé et malgré sa couleur blanche il ne se salit pas beaucoup. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super mignon pour l'été, 12 mai 2014
Joli sac conforme à la description. Cadeau apprécié par mon amie. Bien adapté aux chanceuses habitant le sud de la France

4.0 étoiles sur 5 très mignon, 15 octobre 2014
je l'ai utilisé tout l'été et il est resté impeccable : très bonne qualité et couleurs stables ; très original; les pois changent des habituelles rayures ;

5.0 étoiles sur 5 Très joli sac pour une ado !, 4 août 2014
Ce sac de taille moyenne est parfait pour une ado. De bonne qualité et très frais pour l'été. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 13 novembre 2014
Fan de la marque, je suis enchantée par ce sac dont l'imprimé marin se marie avec beaucoup de styles !

Little Marcel Dim, Sac porté main
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat