5.0 étoiles sur 5 Super sur un vélo.
Très pratique, à un prix tout doux !
Correspond à la demande, et très facilement adaptable sur le guidon.
Bon produit à conseiller.
Publié il y a 16 mois par Vever02

2.0 étoiles sur 5 pas ok
parait facile d'utilisation avec le clip et pince effectivement efficace. mais son axe est branlant ,aucune stabilité. limite a perdre la camera. achat a évité...ou je n'ai pas compris comment sa fonctionné.
Publié il y a 17 mois par stephane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pas ok, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JMT Clip rapide sortie vélo torse Mont Dia 17-35MM barre pour Gopro HD Hero 3 2 1 SUPTig caméra DV (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 à perfectionner, 17 mai 2014
la tête vibre trop à régler avec du silicone ou autres materiaux permettant la fixation de celle ci. Mais pour le prix c'est correcte

1.0 étoiles sur 5 Une belle daube, 21 avril 2014
Je confirme, c'est très fragile, sans même l'avoir encore essayé sur mon vélo, il s'est déjà détaché, du coup, je pense que je vais le jeter car j'ai pas envie de perdre/casser ma gopro.
Mieux vaut payer 10€ de plus et avoir un truc fiable.
A éviter donc !

2.0 étoiles sur 5 Bof, 2 octobre 2014
Mon dieu je me rend compte que je n'ai pas lu les avis avant d'acheter l'article et me voilà dégouter car en effet, cet objet n'est pas du tout mais PAS du tout viable pour sa fonction primaire à savoir le vélo, la tête bouge tout seul, même en resserant la vis. Pour mon cas, je compte l'attacher sur des support en forme de tube donc ça passe encore mais pour ceux qui achetent cela pour sa fonction primaire, à savoir le vélo, passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Malheureusement inutilisable, 22 septembre 2014
Tout est la pour un superbe support, avec toutes les inclinaisons possibles, mais... la tête a un système sur ressort qui permet de l'orienter par 1/4 de tour. L'idée est bonne, sauf que le ressort est trop faible, et que la gopro tourne toute seule dés qu'il y a des vibrations (utilisé en vélo, et en moto).
Dommage, cela rend le clip inutilisable... sauf a filmer le sol :-(

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 février 2015
Trop de jeu au niveau de l'axe de rotation en plastique.
C'est dommage : la partie "pince" de l'article est de bonne qualité. Dommage qu'une petite pièce intermédiaire vienne gâcher le tout en amenant un jeu qui créée des vibrations est rend l'image de la GOPRO inexploitable.
A évier tant que ce problème n'est pas solutionné.

1.0 étoiles sur 5 de la m****, 29 juin 2014
c'est de la m**** car ça ne tient pas la gopro tombe et peu même ce cassé donc de la m****

3.0 étoiles sur 5 clip rapide, 8 mai 2014
trés bien mais ouverture pas assée grande pour être mis par dessus le guidon mais bien pour un tube .

3.0 étoiles sur 5 Jeu dans la premiere bague crantée.., 27 mars 2014
Il y a un petit jeux au niveau de la fixation de la première bague crantée visée même à fond sur la pince..Et ce sur les 2 modèles que j'ai eu. Obligé de mettre une rondelle spéciale pour régler le problème de vibration du coup.

1.0 étoiles sur 5 Nul, fragile .. du jeu partout même serré à donf .., 26 mars 2014
Nul, fragile.. du jeu partout même serré à donf ..
tu sens que de toute maniere sa va lacher dans pas longtemps..... bref c'est du caca... a eciter ne pas acheter ....
je sais c'est pas chere maius bon ... c'est de la m***)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›