5.0 étoiles sur 5 sony actioncam AS30V
Super caméra, qualité d'image très très bonne (à comparer avec gopro hero3 withe) fonctions plutôt complètes (à comparer avec gopro hero 3 black).
le wifi c'est génial
autonomie testée à 1h30 d'enregistrement (sony est fabriquant de batteries et ça se ressent)
le caisson est...
Publié il y a 6 mois par degun of marseille

2.0 étoiles sur 5 Déçus...
Publié il y a 1 mois par Maimiti40

5.0 étoiles sur 5 sony actioncam AS30V, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDR-AS30VE.CEN Caméra sportive avec GPS intégré Full HD 1920 x 1080 2 Mpix Stabilisteur Wifi/NFC Noir (Appareils électroniques)
le wifi c'est génial
le caisson est étanche à 5m mais conserve un son correct (par rapport à gopro, car tout est relatif) il faudra débourser 30€ de plus pour la rendre étanche a 60m et 50€ de plus pour changer la façade du caisson et avoir une belle image en plongée avec un caisson plat (chez gorpo il faut acheter un caisson spécial aussi pour avoir un caisson plat et payer en plus le filtre rouge alors que sony ont fait un mode plongée avec filtre numérique).
L'aérodynamique est très bonne tout comme la prise en main. (chez gopro, il faudra acheter la 4, quand elle sortira, pour avoir un bon aerodynamisme)
La fonction GPS est un plus non négligeable qui permet d'insérer en post-traitement, le parcours, la vitesse etc... (la gopro 4 devrait avoir un gps, mais elle n'existe pas encore).
Le logiciel de traitement vidéo gratuit de sony n'est pas génial mais on peut utiliser celui de gopro gratuit également mais il est pas beaucoup mieux.
Les accessoires disponibles : sony vendent pas mal d'accessoires, comparables aux officiels de gopro. la fixation sony est un pas de vis 1/4" qui est celui des appareils photo et donne donc accès à un large choix de trépieds ou autres... Je conseille un adaptateur pour utiliser les accessoires gopro génériques, abondants et bon marché.
Donc, si vous n'avez pas un ordi et une tv de toute dernière génération, la gopro 3 black ne vous servira a rien. à mois de 230€, la sony est comparable à la gopro black (hors 2.7K et 4k) voire meilleure et reste moins cher qu'une withe... Je conseille très vivement la sony !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, super camera., 5 janvier 2014
Parfait, je l'ai essayé au sport d'hiver de janvier 2014. vidéo parfaite, pas de hachure, images incroyablement belles.Un super son.
avec une carte micro sdxc 64 gb, de marque sandisk ultra, acheté sur amazon.
La batterie a une très bonne autonomie.
il faut acheter un chargeur batterie, car il n'y en a pas. Il y a un kit sur amazon.

4.0 étoiles sur 5 Caméra Action cam as30, 26 janvier 2014
Après pas mal de réflexion et de comparaison, j'ai acquéri la caméra action cam as30. Je l'ai testé à 2 reprises et je trouve qu'elle est vraiment très bien. Facile d'utilisation et surtout une qualité de film incroyable. Juste pour information, j'ai également une go pro et je trouve que la qualité est meilleure.

A recommander

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 29 décembre 2013
petit , solide, fiable. L'enregistrement et la vision à distance sur le portable sont vraiment le plus du produit. Correspond à ce qui est annoncé.

2.0 étoiles sur 5 Déçus..., 8 juin 2014
Je modifie mon commentaire et ma note suite à l'utilisation de la caméra. Une fois l'euphorie passée, les désillusions apparaissent... Images instables rendant certaines vidéos in-regardables ; l'action cam a un fond rond donc, sans le caisson, on ne peut pas la faire tenir droite ( je n'y avais pas réfléchis avant l'achat) et nous l'avons chargé deux fois et aujourd'hui elle ne s'allume plus... Comme nous l'avons acheté en magasin pour un anniversaire autant dire que nous sommes doublement déçus, nous retournons la rendre et nous en commanderons une autre.

5.0 étoiles sur 5 Du grand Sony, 2 avril 2014
Sony prouve encore sa qualité avec cette caméra embarquée, une grande qualité d'images et de son qui n'a rien à envier à d'autres marques avec un prix particulièrement attractif !!!! tous les accessoires, de toutes les marques sont compatibles...
Je recommande....

5.0 étoiles sur 5 Excellente !, 12 mars 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Maniable, bien construite et assez légère, cette caméra propose en plus une image stupéfiante.
Complète et assez simple dans son fonctionnement elle offre je trouve une excellente alternative à la marque leader dans ce domaine.
Peut être moins connue du grand public, j'ai pu tout de même l'utiliser et la comparer avec la Gopro.
Sony est un sérieux concurrent au minimum à la hauteur de la Gopro mais peut la dépasser suivant son utilisation et/ou les accessoires dont on peux avoir besoin.

En bref ça reste du très bon matériel qui mérite réflexion face à la concurrence ...

4.0 étoiles sur 5 compliqué, 26 février 2014
puisque vous me demandez: très bonne caméra faisant de beaux films, la qualité de l'image est parfaite et le stabilisateur fonctionne très bien, le grand angle permet de filmer des scènes d'action très impressionnantes
mais très compliquée pour s'en servir, le mode d'emploi n'est pas toujours clair
le logiciel pour monter les fims vidéo n'a pas de notice d'utilisation et je n'arrive pas à m'en servir

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 2 mars 2014
Qualité d'image excellente Le stabilisateur est impressionnant. La fonction GPS est super, permet d'afficher le parcours et .la vitesse sur les films. Très léger. Prévoir d'acheter une batterie de plus pour avoir plus d'autonomie (une journée avec 2 batteries)

5.0 étoiles sur 5 Sony HDR-AS30VE.CEN Caméra embarquée Full HD 1920 x 1080 2 Mpix Noir, 29 décembre 2013
Cadeau offert à noël. La personne en est très contente et s'en sert pour faire des circuits de voiture.
Reçu rapidement et prix parfait