4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qlt/prix
Finition moyenne mais le prix est raisonnable
Publié il y a 7 mois par EARL Mangeart

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
kit complet, fonctionne bien, la batterie se décharge vite,
Dans l'ensemble, produit d'un bon rapport qualité prix, livré avec deux batteries et possibilité de mettre trois piles LR6, housse et chargeur
Publié il y a 6 mois par MAUBRE Vincent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qlt/prix, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UltraFire 1800LM CREE XM-L T6 LED 12W Lampe de poche Torche Zoomable SET (Divers)
Éclairage puissant,
Bien en main, dans la poche ou son étui,
2 piles rechargeables ou le support pour mettre des piles aa
Chargeur allume cigare et 220
Autonomie moyenne
Zoom confortable
Finition moyenne mais le prix est raisonnable

4.0 étoiles sur 5 assez impressionant!!!, 25 janvier 2014
Une lampe qui éclaire vraiment très fort...

j'ai été agréablement surpris de la force d'éclairage d'une si petite lampe. Pour ceux qui comme moi n'ont pas encore essayé de lampe de poche à led, vous serez bluffé!!! c'est certain. Et pour 12 euros...

je vais en racheter des plus petites, les "CREE Q5 LED Lampe de Poche Torche Blanc 600LM pour Camping 9.2x2.5x2.5cm" pour mettre dans les tiroirs de la maison. Ces dernières sont aussi très très biens!

un petit bémol toutefois, j'ai une des 2 piles qui ne va pas. d'où le 4 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 février 2014
kit complet, fonctionne bien, la batterie se décharge vite,

3.0 étoiles sur 5 a marché 2 jour, 5 avril 2014
a marché 2 jours
tombé une fois au sol et fini, fonctionne très difficilement s'allume s'allume pas..
Dommage éclairage ultra puissant, différents mode originaux, accessoire complets

3.0 étoiles sur 5 Lampe efficace , accessoires de petite qualité, 6 janvier 2014
La lampe est compacte et puissante, avec un faisceau facilement réglable.
Quel dommage que les accessoires (chargeur et divers) soient d'aussi mauvaise qualité et fragiles !

3.0 étoiles sur 5 ultrafire lampe de poche, 23 juin 2014
BONJOUR

J'ai un soucis avec le chargeur de piles, il reste toujours allumé dès lors que je mets une pile dedans et donc une fois que je le branche toute la nuit, le chargeur reste toujours allumé et donc je ne sais pas si la pile est vraiment chargée
pouvez vous me donner des nouvelles à ce sujet ?
cordialement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 mai 2014
Puissance d'éclairage, accessoires complet, housse et adapteur pour prise européenne fournis, tout y est pour un prix dérisoire. J'ai déjà acheté une Ultrafire il y a 5 ans pour une utilisation professionnelle et elle fonctionne toujours aussi bien. Il faut juste un peu de patience pour être livré. ( 6 semaines environ...)

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellent ce kit, 19 août 2014
Je dois en être à 4 ou 5 achetés car quasiment à chaque fois que j'en fais "la démonstration" à des amis... ils en veulent un que je leur commande (ou qu'ils se commandent) et ils ne sont jamais déçus. Beaucoup en achètent deux voire trois (un par voiture et un à la maison).
Puissance excellente avec un éclairage "vrai" à plus de 80m (et même d'avantage) en pleine nuit en mode zoom, grand cercle d'éclairage en grand angle d'environ 4m à 3m de distance déjà. De nuit sur un vélo la lampe éclaire comme un phare de voiture sans problème.
La tenue en durée est supérieure à 1h en pleine puissance (je n'ai pas testé plus longtemps en continu).
La seconde batterie double ce temps bien entendu et en cas d'urgence on peut utiliser 3 piles AAA.
Le chargeur allume-cigare est un gros plus pour les endroits isolés.
Bref... du tout bon

1.0 étoiles sur 5 une horreur !!!!!, 12 août 2014
quelle déception !!!!!!, il me manque une pile, la housse, le chargeur allume cigare et le chargeur électrique n'est pas comme celui sur la photo. En plus, ce chargeur ne va pas dans une prise standard française !!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Manque des pieces, 11 août 2014
Très bonne lampe mais il manque une pile , la housse et le chargeur allume cigare comme sur la photo.. Dommage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›