5.0 étoiles sur 5 Très complet
Publié il y a 19 mois par CéVé

3.0 étoiles sur 5 Version Kindle
Je pense que la version Kindle n'est pas équivalente au livre référencé et qu'il y a ambiguité sur le produit qu'on achète sans pouvoir le voir.Windows 8 : Le guide de référence
Publié il y a 20 mois par Alain Barbier

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8 : Le guide de référence (Broché)
Fait partie de mes deux livres préférés sur Windows 8. Assez technique, il aborde tous les aspects concernant ce système d'exploitation, y compris des sujets pointus comme le Registre et son éditeur, les command MS-DOS ou le langage VSB. Mais l'écriture simple et claire permettra au débutant, comme au plus confirmé, d'aller plus loin dans leur connaissances.

3.0 étoiles sur 5 Version Kindle, 9 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Vive win 7, 9 octobre 2013
J'ai fait le test Win 8. Le livre est très bon. Mais je suis rapidement revenu à Win 7 !!!!. Les fanas de Win 8 peuvent acheter ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour apprendre même si on a un bon niveau, 10 janvier 2014
Un bon livre franchir des barrières qui font que l'on reste avec des fonctions que l'on n'utilise pas car on ne sais pas qu'elles existent. Bien évidement on peut s'en passer cela nous limite à une petite utilisation de Windows 8 et sur tout c'est frustrant on croit que telles ou telles applications n'existe pas. Pourtant elles existent et on s'ouvre à un monde de fonctionnement à faire rêver. Mon conseil est de coupler ce livre avec "Le registre sous Windows" tout deux nous ouvrent des portes inconnus pour Windows 7/8/8.1.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre pour commencer., 30 novembre 2013
Kyos (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
Bon livre pour s'approprier un peu Windows 8. Mais le sujet est ingrat... et ce n'est pas un livre qui abolira les difficultés liées à cet outil.

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide de référence de Windows 8 à lire et à relire., 21 février 2013
Très bon guide de référence de Windows 8 à lire et à relire. De très bonne expliquation. Je recommande ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom sur : Windows 8 (Broché)
Rien à dire de particulier. Un livre correctement fait pour essayer d'appréhender un windows 8 un peu particulier. Je conseille.

3.0 étoiles sur 5 Synthétique et clair, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom sur : Windows 8 (Broché)
Un des premiers livres sortis sur le sujet.

Il permet en peu de pages de s'initier, donc très rapidement, au nouvel OS.

De plus, petit format qui se lit partout, bien imprimé, en couleurs, agréable à lire.

A recommander à monsieur tout le monde.

Windows 8: Le guide de référence
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat