5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que je le pensais !
Publié il y a 2 mois par Erinoxe

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte
Qualité de la cravate à hauteur de son prix. Je suis globalement satisfait du produit.
Simple et élégante. Bonne couleur. ( Rouge pour moi )
Publié il y a 10 mois par NVaquero

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eFashionsquare Cravate ultramince de 5,3 cm, couleur solide (Vêtements)
Simple et élégante. Bonne couleur. ( Rouge pour moi )

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que je le pensais !, 15 septembre 2014
Au départ acheté pour réaliser un costume, j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette cravate ! Le rendu de la couleur et de la matière est très bon, pas de défaut de couture non plus. Pour le prix, je m'attendais à moins bien ! Je pourrais la réutiliser sans soucis pour des tenues habillées.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 26 août 2014
Commandée pour que les garçons d'honneur de mon mariage aient tous la même cravate. C'était parfait : arrivées dans les temps, exactement ce que je voulais au niveau de la couleur. Je ne sais pas ce que ça donnerait sur le long terme, mais pour moi c'était idéal. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 juin 2014
Super rapport qualité prix.
Pour remplir le choix des couleur de cravate de mon papa c'est vraiment de très bonne qualité et peu cher

2.0 étoiles sur 5 Qualité trés moyenne, 14 juin 2014
J'a reçu mes deux cravates commandée en 48h, j'ai été surpris de la qualité de la cravate puis j'ai retourné pour voir le verso de la cravate, et là on peut dire que la finition des coutures n'est pas au rendez-vous...
Vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle mais là je suis quand même déçu !

4.0 étoiles sur 5 cravate, 1 juin 2014
Acheter pour un mariage car s etait les couleur de la marier bon rapport qualite prix vu le prix d une cravate pour un jour Sa valais le coup couleur identique a la photo Elle a fait son job

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2014
Super rapport qualité prix surtout pour une cravate rose qu'on porte rarement je suis ravie de mon achat livraison rapide petit prix

3.0 étoiles sur 5 Petit bémol mais satisfait dans l'ensemble, 24 octobre 2013
excellent service, rapide et sérieux. Seul "bémol" après avoir acheté une cravate pour voir couleur et qualité, j'ai commandé 4 nouvelles cravates dans le même coloris (pour un groupe de musiciens) et les cravates reçus avaient une légère différence de couleur, mais pas suffisamment différentes pour être changées. Donc je les ai gardées et je suis satisfait de ces produits et surtout du service rapide dont j'ai bénéficié.
lp Charvet

4.0 étoiles sur 5 couleur parfaite, 17 octobre 2014
cette cravate est de longueur, de largeur et de tissu parfait: elle rivalise avec des cravates achetéedans les magasins de costûmes. Attention, une coutureétait visible sur le devant de la cravate

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 novembre 2014
Commandé pour un mariage, les délais de livraisons ont été largement respectés, la cravate est très belle, bonne qualité à ce prix là. Vraiment ne pas hésiter ! Super occasion !