le 22 septembre 2013
Je suis une inconditionnelle de Tom Big Al Schreiter et j'ai déjà eu l'occasion de lui consacrer plusieurs articles sur mon blog.
Ce livre reprend un thème des formations qu'il dispense un peu partout dans le monde, pas de nouveauté mais l'avantage de l'avoir par écrit.
Ses explicationś conseils et formations sont toujours simples à comprendre et faciles à retenir, mais surtout applicables immédiatement, donc on peut voir des résultats dans la foulée.
J'apprécie énormément son approche pratique du marketing de réseau, qui s'adresse aux gens dans la vraie vie dans des vrais cas pratique ; pas de théories pas de blabla, juste du pratique et avec beaucoup d'humour.
Le seul inconvénient c'est que c'est en anglais...mais ça se lit très rapidement pour ceux qui maîtrisent un peu.
Je le recommande vivement, ainsi que tous ses autres ouvrages, audios et formations, à tous les débutants dans la marketing de réseau, parce qu'il est toujours plus facile de bien commencer que de devoir recommencer !
Et pour les plus confirmés qui n'ont pas les résultats escomptės et qui se posent des questions, ce livre leur amènera très certainement un début de réponse, peut-être que les quelques mots magiques qu'ils y découvriront feront toute la différence ...