le 11 juillet 2014
C'est vrai que ces autocollants sont petits pour le prix, mais les dimensions étaient annoncés sur le site. Réalisez bien quand même avant de passer commande car c'est surprenant quand on les reçoit ...
Le problème principal est la livraison : 8 j entre l'expédition et la livraison et pour un tel tarif d'expédition avec un envoi de moins de 20g, c'est abusif. Par ailleurs, comme la réception avait du retard par rapport au délai annoncé, j'ai contacté la société qui vendait les autocollants : ils n'ont même pas daigné me répondre...
le 21 juillet 2014
autrement belle présentation, peut etre dissuasive, mais ne tient pas beaucoup au niveau collage, se décolle facilement sans laisser des traces sur le support.
le 4 mars 2014
Pour le prix cela ne vaut pas le coup de s'en priver. Mais l'efficacité reste à démontrer. Pour dissuader des amateurs surement ...
le 16 avril 2014
Les autocollants fournis avec mon alarme dataient un peu, j'ai redonné un coup de jeunesse .
Facile a coller, mes portes et fenêtres sont équipées
le 10 novembre 2014
Un peu chargé ! Le panneau d'interdiction est-il destiné aux illettrés ? Le 24H:24H est-il indispensable ? Est-il déjà une réalité ? Quand à la mention "SECURITE" avec les étoiles ça voudrait dire que le système est relié avec un service de sécurité et pour ce qui me concerne ce n'est pas le cas ! D'accord, j'aurais dû réfléchir à tout ça "avant" d'acheter !
le 7 mai 2015
ce que la présentation du produit ne disait pas, c'est que la colle est sur la face arrière, ce qui oblige à le coller à l'extérieur, où il subit la pluie et peut se décoller. Alors que sur les autocollants bien pensés, la colle est sur la face imprimée, ce qui permet de le coller à l'intérieur de la fenêtre, où il est en sécurité. Dommage...
le 25 janvier 2014
Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique très bonne qualité
Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique très bonne qualité
Je recommande
le 30 septembre 2013
Conforme à l'annonce, livraison rapide, dimensions et qualité au rendez-vous, mise en place facile, papier classé qui devrait tenir à l'extérieur...A recommender
le 13 septembre 2015
Article conforme.
Rien à redire.
Attention, autocollant classique, comme
mentionné sur l'annonce, colle uniquement sur la face arrière. Donc, on ne peut que le coller à l'extérieur des portes et fenêtres.
J'espère qu'il résistera avec le temps
le 5 décembre 2015
Rapide, efficace. Les autocollant adhérent parfaitement sur tous les supports. A voir dans la temps. Prix raisonnable. La taille est parfaite pour un lisibilité de proximité et une identification de l'alerte à distance.