4.0 étoiles sur 5 parfait
Les autocollants fournis avec mon alarme dataient un peu, j'ai redonné un coup de jeunesse .
Facile a coller, mes portes et fenêtres sont équipées
Publié il y a 10 mois par christian

2.0 étoiles sur 5 délais de livraison trop longs, aucun contact avec vendeur
C'est vrai que ces autocollants sont petits pour le prix, mais les dimensions étaient annoncés sur le site. Réalisez bien quand même avant de passer commande car c'est surprenant quand on les reçoit ...
Publié il y a 7 mois par marina

2.0 étoiles sur 5 délais de livraison trop longs, aucun contact avec vendeur, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique" lot de 10 pièces réf AS10
Le problème principal est la livraison : 8 j entre l'expédition et la livraison et pour un tel tarif d'expédition avec un envoi de moins de 20g, c'est abusif. Par ailleurs, comme la réception avait du retard par rapport au délai annoncé, j'ai contacté la société qui vendait les autocollants : ils n'ont même pas daigné me répondre...

4.0 étoiles sur 5 parfait, 16 avril 2014
Facile a coller, mes portes et fenêtres sont équipées

5.0 étoiles sur 5 Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique, 25 janvier 2014
Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique très bonne qualité
Autocollant de dissuasion "alarme surveillance électronique très bonne qualité
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Autocollant de dissuasion pour Alarme, 30 septembre 2013
Conforme à l'annonce, livraison rapide, dimensions et qualité au rendez-vous, mise en place facile, papier classé qui devrait tenir à l'extérieur...A recommender

3.0 étoiles sur 5 Bofff !, 10 novembre 2014
Un peu chargé ! Le panneau d'interdiction est-il destiné aux illettrés ? Le 24H:24H est-il indispensable ? Est-il déjà une réalité ? Quand à la mention "SECURITE" avec les étoiles ça voudrait dire que le système est relié avec un service de sécurité et pour ce qui me concerne ce n'est pas le cas ! D'accord, j'aurais dû réfléchir à tout ça "avant" d'acheter !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juin 2014
Il s'agit d'un bon produits pour remplacer les autocollants d'origine de mon alarme qui étaient usées par le soleil !!!

5.0 étoiles sur 5 Dissuasif ! Peut-être..., 4 mars 2014
Pour le prix cela ne vaut pas le coup de s'en priver. Mais l'efficacité reste à démontrer. Pour dissuader des amateurs surement ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 février 2015
Bon produit . J'ai reçu l'article assez rapidement. C'est un produit qui convient à mon attente. Je le conseille attention il est de taille assez petite je l'imaginais plus grand. J'aurais du mieux lire le descriptif

3.0 étoiles sur 5 etiquette peu collante, 21 juillet 2014
autrement belle présentation, peut etre dissuasive, mais ne tient pas beaucoup au niveau collage, se décolle facilement sans laisser des traces sur le support.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2014
de bonne qualité, facile à poser, idéal pour dissuader les voleurs.

prix vraiment correct pour la quantité,