5.0 étoiles sur 5 AVIS FUJIFILM X1, 19 juin 2014
J'ai retourné cet APN. ( retour Amazon parfait) parce que je n'arrive pas sans viseur,mais la qualité des photos est vraiment remarquable,je l'ai remplacé par Olympus E-M5 qui est un petit bijoux pour ceux qui veulent un APN qui ressemble en plus transportable aux reflex, mais pour la différence de prix ( un objectif en plus de qualité chez Fuji et un piqué photo superbe) je donnerais un plus au FUJIFILM X1 ;le même avec un viseur et un écran rotule j'achète

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 28 juillet 2014
Si la prise en main reste moyenne et le manque de viseur se fait sentir pour moi on est rassuré quant à la qualité des photos que cet appareil peu produire en toute circonstance. Simple à utiliser j'ai pris le télé xc 50-230 en complément. Je ne regrette pas mon achat et fait de superbe photo de vacances.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 19 décembre 2014
Compact hybride de la gamme X PREMIUM des appareils avec objectifs interchangeables FUJIFILM, capteur CMOS EXR format APS-C une sensibilité maximum de 25.600 ISO, Facile à utiliser, bénéficie d'un écran LCD inclinable de 3,0 pouces .
Bon comprime.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUJIFILM Kit X-A1 Appareil photo numérique Réflex 16.3 Mpix Kit Boitier Nu + Objectif 16-50 mm Rouge (Appareils électroniques)
Appareil superbe esthétiquement avec ce cuir rouge . Attention quand même au photographe débutant . Appareil plutôt lourd et vendu avec objectif manuel . Pas de mise au point auto .Pas de viseur l'ont cadre au juger . Sinon ses performances sont plus que bonne et de qualité même en vidéo même si elle reste un peut courte ( mais ce n'est pas sont but premier ) .
Ont déplore juste qu'il ne fournisse pas de câble de liaison avec l'ordinateur . Cela est surement dû qu'avec le " Wi-Fi ils considèrent qu'il n'est pas utile ?

Très bon et belle appareil , je le recommande .

5.0 étoiles sur 5 ottimo rapporto qualità prezzo, 15 avril 2014
ottiche formidabili ottimo rapporto qualità prezzo, leggerissima e performante non solo per quelli che iniziano ma anche per professionisti come secondo corpo macchina