5.0 étoiles sur 5 joli bandeau pour bébé fille
Très joli bandeau et facile à mettre pour bébé, il agrémente des jolies tenues et convient aussi parfaitement pour des cérémonies!
Publié il y a 15 mois par Alexia D.D.

2.0 étoiles sur 5 bandeau de fleur qualité médiocre colle partout sur le tissu
bandeau de fleur qualité médiocre colle partout sur le tissu
par contre la couleur et bien similaire a celle de l'annonce
Publié il y a 8 mois par Roye

5.0 étoiles sur 5 joli bandeau pour bébé fille, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandeau des Fleurs pour Bébés Filles Mousseline de Soie Beauté (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 octobre 2014
jolie correspond à l'image mais n'est pas pour un nourrisson, le bandeau est bcp trp grand, mais plutôt pour un enfant de 2 ans

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 6 juillet 2014
J'ai acheté ce bandeau pour ma fille pour son baptême, ce bandeau est vraiment sublime, ma fille était magnifique avec.

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 1 juillet 2014
Très beau bandeau, ma nièce la adorée. Elle le quitte plus , ça lui va très bien. Je recommande ,

4.0 étoiles sur 5 ruban rouge dommage, 14 avril 2014
un peu grand pour la taille dommage qu' il y est des petits fils en plastique qui depasse sinon bon achat

4.0 étoiles sur 5 Bandeau, 12 avril 2014
Très jolie bandeau ma fille est mimi avec je le recommande vraiment la couleur et très joli en plus beaucoup de choix

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 18 août 2014
Joli bandeau, pas cher, que demander de plus ! il s'adapte au tour de tête grâce à un élastique, c'est un +. Je ne regrette pas mon achat, à part le strass qui est un peu gros à mon goût ...

4.0 étoiles sur 5 Très beau!, 13 novembre 2014
De bonne qualitée très bon prix surtout!!
Une merveille que ma fille peut porter à tout moment, une occasion exceptionnelle ou tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2015
Très joli bandeau qui présente parfaitement et qui tient très bien dans les cheveux sans blesser, belle couleur et belle présentation

5.0 étoiles sur 5 Bandeaux rose, rouge, violet, 27 novembre 2014
Les couleurs sont vraiment jolie ! J'adore ! J'en racheterais sûrement sans crainte ! Ma fille l'est adore, ils rendent très bien.