le 20 février 2014
Le rapport qualité prix est bon. Elle m'a été livré rapidement. Elle me sert de disque dur externe pour sauvegarder mes données avec l'avantage d'être plus facile à transporter et utiliser.
le 21 mai 2015
Clé très rapide et compacte.Remplace avec succès un disque dur externe ou plusieurs clés de moindre taille.
D'un poids négligeable dans la poche . GT
le 22 janvier 2015
LA CLE USB EST ANNONCEE POUR 256 GO SA CAPACITE REELLE EST DE 230 GO IL MANQUE DONC 26 GO !!!
CE QUI EST ANORMAL ET LE PRIX DE CE FAIT EST SUREVALUE!

DE PLUS TOUT RETOUR EVENTUEL PROPOSE RESTE A LA CHARGE DU CLIENT CE QUI EST ANORMAL !

POUR LE MEILLEUR LE VENDEUR PROPOSE DE RETOURNER L'ARTICLE AU FABRICANT PAR NOS SOINS SI L'ARTICLE EST DEFECTUEUX : CE QUI N'EST PAS LE CAS CAR L'ARTICLE N4EST PAS CONFORME A L'ANNONCE

A QUOI SERT UN REVENDEUR DANS CES CONDITIONS
LA DISSUASION EST MAXIMALE DANS CE CONTEXTE ET LE COMMERCE NE S'EXERCE PAS DANS LA LEGALITE DANS CES CONDITIONS !
LE REVENDEUR DOIT MODIFIER SON ANNONCE, REAJUSTER SON PRIX DE VENTE! CELA EST URGENT ET IMPERATIF
Et pour les CLIENTS LAISES IL DOIT A MON SENS FAIRE UNE PROPOSITION DE DEDOMAGEMENT
MERCI MONSIEUR POUR VOTRE FACON D'EXERCER VOTRE ACTIVITEE D'UNE FACON TENDENTIEUSE ET ILLEGALE
VOUS DONNEZ UNE MAUVAISE IMAGE DANS NOTRE SOCIETE ET SUR UN SITE RESPONSABLE.
BREF......
55 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse